Aux normands
Modérateurs : Aventout, lionel
Aux normands
Ce we Bush vient en normandie, sur les plages du débarquement alors c'est le moment de lui montrer ce qu'on pense de sa politique en inscrivant sur vos ailes des messages le concernant du type "bush liar". Si les conditions sont là il faut absolument naviguer sur les plages où il passera et n'oubliez pas la photo pour immortaliser l'instant vous êtes sûre de la vendre à un magazine.
liar?,tu voulais dire menteur donc lier?
liar?<br>tu voulais dire menteur donc lier?
ils vont pas interdire toutes les plages quand même autremen
ils vont pas interdire toutes les plages quand même autrement faut y aller en nombre...
non liar c'est bon,Effectivement la photo vaudrait chere, ma
non liar c'est bon<br>Effectivement la photo vaudrait chere, mais j'ai du mal a croire que ça soit possible. Mais si qql'un y arrive bravo
ouais vous avez qu'à faire un débarquement en nombre...
comme à la belle époque ;)
Ce que TU penses de sa politique, ne fait pas de généralités
Il vient surtout pour rendre hommage aux miliers de jeunes américains qui sont venus mourrir pour libérer TON pays et TA plage, alors de grâce reste chez toi et essaye d'avoir du respect pour eux, ne mélange pas tout...
molo
je vous rappelle quand même que cette commemoration est faîte pour nous rappeller que le 6 juin des dizaines de milliers de jeunes de notre âge ou même plus jeunes sont morts alors qu'ils n'avaient rien demandés, n'avaient jamais mis les pieds en France et tout ça pour nos pauvres pommes non reconnaissantes. Donc ok avec la belle vie qu'on a maintenant on peut aller kiter, mais au moins penser à eux et pas la peine de faire les égoïstes gâtés se jour là et gardons le profil bas. Même si Bush est un con... mais ça je vous le rappelle au cas où, tout le monde le sait déjà.
t'as tout dis...
Ici votre message
salut !,tu sais si c jouable a franceville demain ?,merci pr
salut !<br>tu sais si c jouable a franceville demain ?<br>merci pr l'info ...