Ca nav en ce moment ??
Modérateurs : Aventout, lionel
Ca nav en ce moment ??
Il me semble d'après tout les sujets que je lis en ce moment sur le forum, qu'il n'y a pas beaucoup de monde que se met à l'eau ces dernier temps, moi le premier. Et vu les posts qui commence à partir en vrille
je crois meme que ça fait un petit moment que ça dure... 
skurf64 a écrit :Il me semble d'après tout les sujets que je lis en ce moment sur le forum, qu'il n'y a pas beaucoup de monde que se met à l'eau ces dernier temps, moi le premier. Et vu les posts qui commence à partir en vrilleje crois meme que ça fait un petit moment que ça dure...
pas faux
moi j'y etais en session surf kite polaire dimanche dernier, mais la cette semaine, j'arrive plus a me motiver .... j'attends la prochaine dep d'ouest la semaine prochaine ...
- ricolerouquin
- + 2000 post !!!

Non, moi dans le coin j'évite... Température polaires chez nous ça rime normalement avec vent off en plus
.
Donc mieux vaut éviter :
securite/navigation-par-temperature-hivernale-attention-t63658.html
Donc mieux vaut éviter :
securite/navigation-par-temperature-hivernale-attention-t63658.html
Acta a écrit :skurf64 a écrit :Il me semble d'après tout les sujets que je lis en ce moment sur le forum, qu'il n'y a pas beaucoup de monde que se met à l'eau ces dernier temps, moi le premier. Et vu les posts qui commence à partir en vrilleje crois meme que ça fait un petit moment que ça dure...
pas faux![]()
moi j'y etais en session surf kite polaire dimanche dernier, mais la cette semaine, j'arrive plus a me motiver .... j'attends la prochaine dep d'ouest la semaine prochaine ...
mouais ... vent bien Nord pour l'instant ...
un peu plus chaud quand même
http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=48471
huit sessions ... Dont 4 a la reunion ... depuis mon retour je sais pas pourquoi mais je n ai plus envi d aller rider en normandie
j attend les meme conditions que la bas 35 air, 29 eau, indice UV a 15, pour retourner rider.
RDV en 2120 sur le spot d houlgate pour mon grand retour looool putin de pays ...
RDV en 2120 sur le spot d houlgate pour mon grand retour looool putin de pays ...
roques a écrit :Hé les gars vous avez que le Kite dans la vie pour aller naviguer
par 8°c ou moins ? quel courage !!!
je comprend que la plupart des mecs du forum aient un level exceptionnel
avec cette pratique intensive![]()
![]()
Moi j'ai arreté le patinage artistique en Aout.....ch'ai pas, pas la motiv
bah disons qu'on a pas non plus la neige chez nous, et moi perso j'ai pas les moyens de partir quand je veux a la montagne ...