Combien de sessions avec de votre kite ?
Comment prenez-vous soin de votre kite?
a) Vous laissez votre kite gonflés sur la plage en ayant une pause ou en utilisant un autre kite
b) Vous pliez votre kite sur la plage et emballez dans le sac (humide et sable)
c) Vous pliez sur un gazon et emballez dans le sac (sans sable)
d) Vous enroulez (avec lattes gonflées) sur la plage, placez dans le coffre de voiture et à la maison vous le pliez et mettez dans le sac
e) Vous enrouler sur la plage (avec lattes gonflées), placez dans le coffre de voiture et à la maison vous le laissez sécher dans votre garage - et seulement lorsqu'il est sec vous le mettez dans son sac
Combien de sessions avec de votre kite ? Soins de kite
Modérateurs : Aventout, lionel
Peterster a écrit :Combien de sessions avec de votre kite ?
Comment prenez-vous soin de votre kite?
a) Vous laissez votre kite gonflés sur la plage en ayant une pause ou en utilisant un autre kite
b) Vous pliez votre kite sur la plage et emballez dans le sac (humide et sable)
c) Vous pliez sur un gazon et emballez dans le sac (sans sable)
d) Vous enroulez (avec lattes gonflées) sur la plage, placez dans le coffre de voiture et à la maison vous le pliez et mettez dans le sac
e) Vous enrouler sur la plage (avec lattes gonflées), placez dans le coffre de voiture et à la maison vous le laissez sécher dans votre garage - et seulement lorsqu'il est sec vous le mettez dans son sac
Peter, je vais finir par croire que tu es commercial pour takoon à l'etranger a force d'avoir des questions et sondage ressemblant fort à une enquete consommateur , et vu que tu mets en avant takoon ...
Peterster a écrit :Pas du tout - j'ai des Best Nemesis HP - les meilleurs kites du marché bien-sur (pour sauter le plus haut et le plus loin et remonter au vent) !
tiens c'est marrant dans ce message tu ne t'expriems pas comme d'habitude, ton pseudo cache plusieurs identités il semblerait, masi qui est ce chevalier masqué ^^
Tres bizarre comme question.
En tout cas ce qui est sur c'est que le sable et l'eau dans le sac n'abime pas l'aile, par contre ca crade ta voiture.
En revanche ce qui est fatal pour les valves, c'est les hautes températures: je laisse mes ailes dans le coffre de la voiture en été et j'ai toujours eu des problèmes de valves qui se décollent. Donc maintenant je gare systématiquement ma voiture a l'ombre.
En tout cas ce qui est sur c'est que le sable et l'eau dans le sac n'abime pas l'aile, par contre ca crade ta voiture.
En revanche ce qui est fatal pour les valves, c'est les hautes températures: je laisse mes ailes dans le coffre de la voiture en été et j'ai toujours eu des problèmes de valves qui se décollent. Donc maintenant je gare systématiquement ma voiture a l'ombre.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »