UNE SEMAINE DE KITE EN MAI OU JUIN

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Laetitia
petit nouveau
petit nouveau

UNE SEMAINE DE KITE EN MAI OU JUIN

Messagepar Laetitia » ven. 6 janv. 2012 22:44

hello,

je débute dans le kite et j'aimerais partir une semaine en mai ou en juin pour prendre des cours. malheureusement mes potes ne sont pas attirés par le kite et je trouve que c'est plus sympa de partir à plusieurs et partager ses expériences.
je cherche donc des personnes pour partir une semaine en mai ou juin, je n'ai pas de destination définie.

laeti, débutante kitesurfeuse du 13

Publicité
dimmuburger
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar dimmuburger » sam. 7 janv. 2012 13:50

Bonjour,

Je compte partir en Mai aussi, plutôt en Egypte bonne période pour le kite à ce qu'on dit. J'ai peur aussi de m'ennuyer un peu. J'ai fait quelques cours mais je suis toujours débutant. Ca serait sympa de faire la semaine dans une école ou une structure, sachant que sur le forum on m'a déconseillé sportaway.com. Mais il y a tellement d'infos sur le forum que ca devrait pas être trop compliqué d'organiser tout ça.

Si ça peut en interesser d'autres, ca serait avec plaisir que je me joindrais à vous

Laetitia
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Laetitia » sam. 7 janv. 2012 19:00

salut,

moi je pensais à l'ucpa mais je sais pas du tout ce que ca vaut en kite, est ce que tu as des infos?
l'Egypte il parait que c'est top effectivement!

dimmuburger
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar dimmuburger » dim. 8 janv. 2012 17:30

Salut!

D'après ce que j'ai vu sur le site de l'UCPA, il n'y a pas de séjour en Mai pour faire du kite, du moins pas en Egypte. Je n'ai eu de retour sur l'UCPA pour le kite mais il y a des écoles sympas et apparemment bien organisées à condition de faire le déplacement soi-même en avion. Je suis entrain de chercher des infos là-dessus.

J'essaie de te tenir au courant.

Laetitia
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Laetitia » dim. 8 janv. 2012 22:29

ils ont pas mis encore tous les séjours sur le site de l'ucpa, ils viennent juste de mettre les premiers séjours en mai, je pense qu'il faut encore attendre un peu.
on se tient au courant ;-)

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »