Salut tout le bar je présente J’habite en Grèce pas loin de l'ile de lefkada dans la mer ionien.
Je suis français sa fait maintenant 4 ans que nous vivons dans le village Agios Nikolaos ici ma famille et moi. Toute l’année nous pratiquons le kitesurf sur notre magnifique spot. Mes parent on ouvert un Gite (a 500m du spot avec vue sur toute la mer a voire les photo et vidéo de kite) et une école de kite sur le spot.
Nous avons du vent toute l été ouvert de mais a septembre.
si un bon trip aux soleil vous intéresse cette ici !!!
Pour me contacter sur facebook ou par mail
facebook https://www.facebook.com/baptiste.bourdoulous
mail bapt6@live.com ou kitesurfagiosnikolaos@hotmail.com
une de mes video de kite http://www.youtube.com/watch?v=i1sGLnAqCy8
Un bon trip a faire en grece
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
Je suis vraiment content de visiter ce site que je suis également la planification de mon voyage en Grèce ... Et ce post part des informations vraiment utiles sur le voyage en Grèce ... Je vais certainement hâte à ce poste lors de mon prochain voyage ...
Modération:
Bonjour,
Si tout le monde commence à mettre sa pub en bandeau ca va partir en petites mangues
Merci
Modération:
Bonjour,
Si tout le monde commence à mettre sa pub en bandeau ca va partir en petites mangues
Merci
Je confirme tres tres tres bel endroit !!
mon pere habitait lefkada pdt 20 ans ...
J'y vais tout les étés ... mais je ride a Agios ioannis en general ... mais si une envie de bon flat me prend je viens de temps en temps à agios nikolos ?....
Bapt6,
Je crois que tes parents sont potes avec Anne claire (une francaise qui a une boutique sur la rue principal a lefkada...) : elle m'avait parle d'une famille de francais basé a Agios nikolas qui faisait du kite ...
Je passerai vous voir cet été
David
mon pere habitait lefkada pdt 20 ans ...
J'y vais tout les étés ... mais je ride a Agios ioannis en general ... mais si une envie de bon flat me prend je viens de temps en temps à agios nikolos ?....
Bapt6,
Je crois que tes parents sont potes avec Anne claire (une francaise qui a une boutique sur la rue principal a lefkada...) : elle m'avait parle d'une famille de francais basé a Agios nikolas qui faisait du kite ...
Je passerai vous voir cet été

David
"Salut tout le bar je présente J’habite en Grèce pas loin de l'ile de lefkada dans la mer ionien.
Je suis français sa fait maintenant 4 ans que nous vivons dans le village Agios Nikolaos ici ma famille et moi. Toute l’année nous pratiquons le kitesurf sur notre magnifique spot. Mes parent on ouvert un Gite (a 500m du spot avec vue sur toute la mer a voire les photo et vidéo de kite) et une école de kite sur le spot.
Pour me contacter sur facebook ou par mail"
...............

Pour me contacter sur facebook ou par mail"
...............