shop indecent

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

pascalmkc
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 12
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011 15:06

shop indecent

Messagepar pascalmkc » dim. 18 déc. 2011 19:55

voila,voilou
Je suis desolé ,je ne voulais pas le faire mais voila cela fait plus d'un mois que ma cb a été debitée,je n' ai toujours pas reçu ma commande :evil:
attention à PRO SHOP DIMENSION qui se situe à la franqui
ils peuvent faire de superbes promos mais si les gens ne recoivent pas leurs matos,c'est que du benef pour eux
Le shop est fermé pour travaux jusqu'au 15 mars,mais sur leur site ,c' est bien marqué ''pendant la durée des travaux les ventes sur le site web continue de fonctionner!!!!!
tous les jours j' essaie le fixe,le portable,les sms,ainsi que des mails,pas de reponses,ils font les morts!!!!!!!
alors surtout ne commandez rien ,je ne suis pas le seul à mettre fait avoir,ils ont meme une page sur facebook!!!!!!

Publicité
bzhkite
Rang 8
Rang 8
Messages : 935
Enregistré le : lun. 14 févr. 2005 20:45

Messagepar bzhkite » dim. 18 déc. 2011 22:59

il y en a d'autres...
ailerons TFC tarifa, j'ai dû faire appel à un pote qui habite là-bas pour mettre la pression et recevoir mes ailerons après 10 semaines d'attente, de messages tél et mails laissés à cette boîte de m..............................
INDECENT !!! :evil:
et leur paiment en ligne marche toujours autant...

Avatar de l’utilisateur
brunao
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1542
Enregistré le : lun. 11 juil. 2011 18:59

Messagepar brunao » lun. 19 déc. 2011 14:58

Bin laisse un gentil message sur le mur de Facebook ;)

airfly
Novice
Novice
Messages : 53
Enregistré le : mer. 16 mars 2011 20:57

Messagepar airfly » lun. 19 déc. 2011 16:48

ça me rappelle mes problèmes avec eux cet été. Je passe devant le shop à la Franqui, m'arrête, discute et réserve 3 jours de cours en leur précisant bien que je ne suis là que 2 semaines.

Les jours suivants je n'ai eu aucune nouvelle (et pourtant le vent soufflait). Après quelques, jours je les appelle et tombe sur le prof de kite qui me dit qu'ils sont en plein déménagement et qu'il n'y a pas de cours en ce moment... Je tombe des nues!!! Finalement, je contacte tous les profs du coin, jusqu'à en trouver un de libre et go to la palme et l'aventure commence :lol:

Je suis repassé au shop récupérer mon chèque, ils ne se sont même pas excusés et je n'ai pas voulu me fâcher, donc j'ai pris mon bien et je suis parti...

pascalmkc
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 12
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011 15:06

Messagepar pascalmkc » lun. 19 déc. 2011 18:05

surtout n 'acheter rien CHEZ PRO SHOP DIMENSION,vous risquerez de vous asseoir sur votre commande,passer le mot à tous vos amis SHOP à éviter ,il se trouve à la Franqui,alors si vous passer devant ,ne vous arreter surtout pas ,passer votre route :D :D :D :D

Francois 66
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 8
Enregistré le : sam. 4 juin 2011 21:19

Messagepar Francois 66 » mar. 20 déc. 2011 12:32

Je connais bien le shop dimension kite.
Je tiens à préciser; même si ils sont en tord (et je comprend la frustration de ne pas avoir reçu ta commande), que ce ne sont pas des voleurs.
Ils ont du avoir des problèmes de leur coté (ce qui n'excuse pas le manque de nouvelles)
Je suis sur que tu ne t'ais pas fait voler. ;)

En espérant que cette histoire s'arrange car ce n'est ni bon pour l'image de ce shop qui ne le mérite pas selon moi et ni pour toi qui attend...

Bonne fête de fin d'année quand même!

pascalmkc
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 12
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011 15:06

Messagepar pascalmkc » mar. 20 déc. 2011 22:39

Salut,c est le seul moyen que j ai pour leur faire passer le message,et j espéré que cela va marcher
Le peu que j ai pu lire c est qu ils ne sont pas à leur premier coup d essai,j avais pris des choses pour mon gamin pour Noël,je pense que c est cuit,233euros dans le U:':'(:'(

Qu ils aient eu des soucis,pourquoi pas mais le minimum c est de prévenir les gens,surtout qu ils ont les coordonnées ,par contre grâce à leurs comportements ils risquent dans payer les pots et de porter préjudice à d autres shops et ça c est plutôt ballot..

Avatar de l’utilisateur
Le_Ju
rang 6
rang 6
Messages : 434
Enregistré le : ven. 28 août 2009 23:33

Messagepar Le_Ju » mer. 21 déc. 2011 00:01

Francois 66 a écrit :Je connais bien le shop dimension kite.
Je tiens à préciser; même si ils sont en tord (et je comprend la frustration de ne pas avoir reçu ta commande), que ce ne sont pas des voleurs.
Ils ont du avoir des problèmes de leur coté (ce qui n'excuse pas le manque de nouvelles)
Je suis sur que tu ne t'ais pas fait voler. ;)

En espérant que cette histoire s'arrange car ce n'est ni bon pour l'image de ce shop qui ne le mérite pas selon moi et ni pour toi qui attend...

Bonne fête de fin d'année quand même!



+1

ce shop contraste qd même avec les autres du coin (neway, surfone... ça balance j'en profite :lol: :wink: ) qui essaie de te refiler leur stock plutôt que du matos adapté à tes besoins et tes attentes...

a+

Avatar de l’utilisateur
brunao
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1542
Enregistré le : lun. 11 juil. 2011 18:59

Messagepar brunao » mer. 21 déc. 2011 09:30

Le_Ju a écrit :ce shop contraste qd même avec les autres du coin (neway, surfone... ça balance j'en profite :lol: :wink: ) qui essaie de te refiler leur stock plutôt que du matos adapté à tes besoins et tes attentes...

a+

Ca c'est le lot de nombreux shop, ils s'appellent ça le commerce! :roll:

Avatar de l’utilisateur
FunRider
rang 7
rang 7
Messages : 756
Enregistré le : mer. 9 mars 2011 19:47

Messagepar FunRider » mer. 21 déc. 2011 14:12

Bah perso je suis dans le même cas, j'attends un boudin que je devais récupérer pendant la fermeture du shop... Les délais sont toujours vraiment très très longs, c'est toujours la galère. Je suis d'accord pour dire que c'est pas normal de ne pas avoir de news et de ne pas pouvoir joindre qqn.
C'est quand même bien dommage car Henri est super arrangeant et de bon conseil sur le matos. Il a toujours une solution en cas de pb. Ce n'est pas du tout un voleur!
Il faut juste maîtriser le level 10 de la Patience!! :evil: :mrgreen:


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 80 invités