Messagepar Kitebird7 » jeu. 15 déc. 2011 22:32
Sur la switch, on dirait qu'il n'y a qu'un systeme de double depower (insuffisant pour tuer la puissance quand on en a vraiment besoin), et sinon il faut accrocher le leash sur l'avant coulissant et donc il s'entortille autour de la barre dans les rotations.
-edit- en fait il y a une ligne qui passe au travers de la barren mais le différentiel est classiquement limité à environ 2m (barre - départ des avants), comme c'es tait classiquement sur beaucoup de barres aujourd'hui, pas suffisant à mon sens pour vraiment tuer la puissance - mais pas pire que les autres.
Sur la barre kiteattitude, le leash sur un avant passe au travers de la barre, et permet de créer un différentiel tuant la puissance à 100% (boule qui coulisse jusqu'à ce que la puissance soit tuée à 100% - marche quel que soit l'aile- possible grace au passant suffisament large pour laisser passer le noeud nécessaire pour ce genre de système). C'est pour moi l'atout de cette barre, avec bien sur les 4 reglages possibles (3 suffiraient).