Oublié takon source le 7/12/11 à Richelieu (Cap d'agde)

Vous avez perdu ou trouvé du matos, laissez votre annonce ici.

Modérateurs : Aventout, lionel

Rastafaride
petit nouveau
petit nouveau

Oublié takon source le 7/12/11 à Richelieu (Cap d'agde)

Messagepar Rastafaride » mer. 7 déc. 2011 21:08

Salut
suite a une galere avec mon aile j'ai oublié sur le spot de richelieu ma planche takoon source 145*43 avec pads et straps Fone. Le temps que je reviene sur le spot elle avait disparu.....Si quelqu'un la récuperée contactez moi 06 63 45 18 15 ou laissez un message sur le forum

Publicité
kitehigh
Novice
Novice

Messagepar kitehigh » jeu. 8 déc. 2011 11:45

La loi de Murphy est un adage qui s'énonce « si quelque chose « peut » mal tourner, alors cette chose finira « infailliblement » par mal tourner ». Une autre version du même adage indique que s'il existe au moins deux façons de faire quelque chose et qu'au moins l'une de ces façons peut entraîner une catastrophe, il se trouvera forcément quelqu'un quelque part pour emprunter cette voie. ...loi est aussi appelée loi de l'emmerdement maximum (LEM)... En particulier, un équipement doit être à l'épreuve, non seulement des accidents les plus improbables, mais aussi de manœuvres complètement stupides de la part de l'utilisateur. Elle justifie donc les principes de la conception de sûreté préconisant de planifier et d'éliminer dès la conception les possibilités de mauvaise utilisation, par exemple à l'aide de détrompeurs.

Je t'envoie un message sur ton téléphone ! :D

Retourner vers « Perdu / Trouvé / Volé »