Petit problème

Si certains sports sont facile d’accès et peuvent s'apprendre seul, ce n'est pas le cas du kitesurf !
Débutant en kite, ce forum est pour vous.

Modérateurs : Aventout, lionel

Baron-of-Fly
petit nouveau
petit nouveau

Petit problème

Messagepar Baron-of-Fly » ven. 2 déc. 2011 12:56

Bien le bonjours amis riders,
je suis un grand débutant du kitesurf, mais j'ai fait des années et des années de Powerkite.
Hiers a été un grand jours pour moi, j'ai acheter ma première aile, une F-one L2K, donc, par curiosité, je l'ai déplier dans mon jardin, mais pas de chance l'herbe étais mouillée, je me suis dit : "C'est pas grave, sa vas secher", j'ai commencer a débaler l'aile, j'ai gonfler les 5 lattes, et puis le bord d'attaque. Je l'ai ensuite placer en position "du poulpe" et je l'ai contempler...
Mais un petit pépin me tracasse, c'est qu'il fait assez froid, et que l'aile est toujours mouillée, et j'aimerais bien la replier maintenant :mrgreen: :mrgreen: ,
et si c'est comme en Powerkite, je ne peut pas la plier tant qu'elle n'est pas sèche... Et vue le froid de canard qu'il fait, sa m'étonnerais qu'elle sèche... QUelqun aurais une solution a mon problème ? :?

Publicité
elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » ven. 2 déc. 2011 13:32

salut,
séchage au dessus de la baignoire.

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » ven. 2 déc. 2011 13:35

L2K = aile 2 lignes
tu comptes faire quoi avec ?

Wavre
rang 5
rang 5

Messagepar Wavre » ven. 2 déc. 2011 14:09

Baron-of-Fly a écrit :Bien le bonjours amis riders,
je suis un grand débutant du kitesurf, mais j'ai fait des années et des années de Powerkite.