Bonjour à tous,
j'avais repéré ce harnais avec son système de réglage qui semble sympa.
J'aimerai avoir l'avis des possesseurs et surtout, j'ai l'impression qu'il n'est pas reconduit en 2012...
Me trompe-je ????
S'il disparait déjà , certains en connaissent ils la raison ?
Merci d'avance pour vos réponse
Harnais Mystic Code 2011
Modérateurs : Aventout, lionel
Bon ok, ça c'est fait !!
Maintenant, qu'en pensent ceux qui en ont un?
Le système de réglage additionnel par molette dans le dos apporte-t-il un vrai +?
Pas trop de soucis avec le sable et le sel dans le mécanisme?... même si je me doute qu'il faut bien rincer et entretenir régulièrement.
Merci pour vos réponses

Maintenant, qu'en pensent ceux qui en ont un?
Le système de réglage additionnel par molette dans le dos apporte-t-il un vrai +?
Pas trop de soucis avec le sable et le sel dans le mécanisme?... même si je me doute qu'il faut bien rincer et entretenir régulièrement.
Merci pour vos réponses
alors moi je dis il est top !!
super confort et surtout super ajustable ! il bouge plus : c'est top !
pendant ta session tu décides de faire un peu de freeride tu appuis un coup pour relâcher un peu le serrage, top
par contre tourner la molette en navigant pour revenir à un ajustement n'est pas aisé
dans mes dernières navs je n'ai plus touché aux réglages
à oui aussi l'attache de la petite sangle qui empêche le crochet de remonter qui n'est pas facile à saisir
les points soulevés sont un détail tellement je l'apprécie
bref, j'ai le code et j'en suis satisfaite
super confort et surtout super ajustable ! il bouge plus : c'est top !
pendant ta session tu décides de faire un peu de freeride tu appuis un coup pour relâcher un peu le serrage, top
par contre tourner la molette en navigant pour revenir à un ajustement n'est pas aisé
dans mes dernières navs je n'ai plus touché aux réglages
à oui aussi l'attache de la petite sangle qui empêche le crochet de remonter qui n'est pas facile à saisir
les points soulevés sont un détail tellement je l'apprécie

bref, j'ai le code et j'en suis satisfaite

Modifié en dernier par verokite le sam. 19 nov. 2011 19:40, modifié 1 fois.
Depuis le mois d'aout j'ai le harnais the CODE,pour l'instant il me va très bien,avant j'avais un warrior1 qui me faisait mal au dos après chaque nav a cause des renforts qu'il y a dedans,le CODE est plus souple épouse bien la forme du dos,plus large que le warrior et shadow c'est pour ça que je l'ai pris, mais attention a ne pas serré le câble comme un dingue car là il est vraiment inconfortable tu sens bien le câble dans le dos,le câble est vraiment pratique car quand le harnais est mouillé au début,il se détend un peu et là tu tourne la molette c'est vraiment pratique,pour le système y a rien à dire pour le moment,j'ai démonter une fois le système depuis que je l'ai,(ne surtout pas perdre la clé),j'ai toujours rincé mes harnais après chaque nav,là je fais marcher la molette 2-3 fois est c'est nickel.
Un truc qui me chagrine c'est pour enlever la boucle ce n'est vraiment pas pratique,bon l'été ça va le faire,mais l'hiver quand tu sens plus tes doigts ça va être la galère on verra bien,j'ai toujours une pince multiprise dans le coffre ,je préférai largement l'ancien système
Voilà mon ressenti
@++++ et bon vent
Un truc qui me chagrine c'est pour enlever la boucle ce n'est vraiment pas pratique,bon l'été ça va le faire,mais l'hiver quand tu sens plus tes doigts ça va être la galère on verra bien,j'ai toujours une pince multiprise dans le coffre ,je préférai largement l'ancien système
Voilà mon ressenti
@++++ et bon vent

Personnellement je l'ai depuis mai/ avril, je le trouve confortable mais je galère parfois à débloquer la molette dorsale. Les blocages sont dues à du sable dans le mécanisme et à l'usure je pense, du coup je l'ai déjà démonté une bonne dizaine de fois pour décrassage. Ceci dit, malgré un entretien régulier et des rinçages systématique la molette ne se débloque pas comme au début, je suis obligé de tourner en même temps pour qu'elle se dé-clipse... Je ne sais pas si c'est très clair ...
edit: idem que vero pour les sangles
edit: idem que vero pour les sangles
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »