....
Modérateurs : Aventout, lionel
- Doudyrider
- petit nouveau
Elle est pas chère et c'est pas vraiment vraiment une Naish...
Mais le mec livre en main propres donc si il l'a volée... c'est peut être pas une super idée
C'est louche comme annonce, effectivement, mais cela peut très bien est un mec qui s'est mis au cite sur un coup de tete, et qui revend maintenant car en fait c'est pas son truc (comment cela est possible ??? oO )
Cheers
Mais le mec livre en main propres donc si il l'a volée... c'est peut être pas une super idée
C'est louche comme annonce, effectivement, mais cela peut très bien est un mec qui s'est mis au cite sur un coup de tete, et qui revend maintenant car en fait c'est pas son truc (comment cela est possible ??? oO )
Cheers
-
- Rang 8
Salut
Vu le prix ( €320 ) c'est un prix correct sans plus ( on est en Novembre ) .
Je trouve limite de balancer un lien en direct sur le fofo , en utilisant l'adjectif "volée" , moi ça me dérange .
Si tu veux balancer je te conseille le poste de police le + prés de chez toi .
Pour ne pas se rendre complice de recel . EXIGEZ UNE FACTURE , ou bien passez votre chemin .
Vu le prix ( €320 ) c'est un prix correct sans plus ( on est en Novembre ) .
Je trouve limite de balancer un lien en direct sur le fofo , en utilisant l'adjectif "volée" , moi ça me dérange .
Si tu veux balancer je te conseille le poste de police le + prés de chez toi .
Pour ne pas se rendre complice de recel . EXIGEZ UNE FACTURE , ou bien passez votre chemin .
-
- Rang 8
Re
J'ai pensé que ce petit lien te serviras grandement
Bonne lecture et à bientôt
http://www.psychologies.com/Moi/Problemes-psy
J'ai pensé que ce petit lien te serviras grandement

Bonne lecture et à bientôt
http://www.psychologies.com/Moi/Problemes-psy