salut
j'aimerai changer mes lignes de north evo 2009, 4 lignes
les lignes arrières font normallement 24m, mais impossible de connaitre la longueur des avants
si vous avez une réponse, car les shop vendant du north ne savent pas, mon entourage ne sait pas, quasiment impossible de mesuré vu comment ca s'est allongé...et north n'ont pas encore répondu à mon mail
merci
ligne north evo 2009
Modérateurs : Aventout, lionel
et bien merci, je m'en doutait que c'était une mesure batarde, et si je commande je vais devoir faire un compte rond, c'est mort
merci north, j'imagine que c'était prévu
sinon pour ce qui est des lignes north vendu en mag, si je change les 4, ca ferait environ 200€, pour des lignes, alors qu'un set complet c'est 50-60€
moi vous savez je connais la valeur de l'argent, faut pas déconner,
en plus y'a que 2 ou 3 fabriquant de ligne, non non north ne fabrique pas lui même, par contre ils savent ce gaver...ca m'étonne pas que les allemands soient economiquement plus riche que nous
donc non je n'acheterais pas de ligne north plaqué or, je les ferai ou les ferai faire
merci north, j'imagine que c'était prévu
sinon pour ce qui est des lignes north vendu en mag, si je change les 4, ca ferait environ 200€, pour des lignes, alors qu'un set complet c'est 50-60€
moi vous savez je connais la valeur de l'argent, faut pas déconner,
en plus y'a que 2 ou 3 fabriquant de ligne, non non north ne fabrique pas lui même, par contre ils savent ce gaver...ca m'étonne pas que les allemands soient economiquement plus riche que nous
donc non je n'acheterais pas de ligne north plaqué or, je les ferai ou les ferai faire
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »