ligne north evo 2009

Construire ou réparer vos boards et ailes, c'est possible !

Modérateurs : Aventout, lionel

vindio
petit nouveau
petit nouveau

ligne north evo 2009

Messagepar vindio » sam. 5 nov. 2011 17:05

salut

j'aimerai changer mes lignes de north evo 2009, 4 lignes

les lignes arrières font normallement 24m, mais impossible de connaitre la longueur des avants

si vous avez une réponse, car les shop vendant du north ne savent pas, mon entourage ne sait pas, quasiment impossible de mesuré vu comment ca s'est allongé...et north n'ont pas encore répondu à mon mail

merci

Publicité
riqui34
rang 6
rang 6

Messagepar riqui34 » sam. 5 nov. 2011 19:11

Il me semble que la mini 5eme ligne rouge de sécu fait 4m64 ( barre 24 ou 20 m ).
Donc les avants font la différence , c'est à dire 19m 36.
Sinon , flysurf.com vend ces lignes là sur leur site , dans la rubrique accessoire barre. :wink:

vindi2
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar vindi2 » sam. 5 nov. 2011 21:21

et bien merci, je m'en doutait que c'était une mesure batarde, et si je commande je vais devoir faire un compte rond, c'est mort
merci north, j'imagine que c'était prévu

sinon pour ce qui est des lignes north vendu en mag, si je change les 4, ca ferait environ 200€, pour des lignes, alors qu'un set complet c'est 50-60€

moi vous savez je connais la valeur de l'argent, faut pas déconner,
en plus y'a que 2 ou 3 fabriquant de ligne, non non north ne fabrique pas lui même, par contre ils savent ce gaver...ca m'étonne pas que les allemands soient economiquement plus riche que nous

donc non je n'acheterais pas de ligne north plaqué or, je les ferai ou les ferai faire

Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »