ya pire que les chiens sur la plage ...
Modérateurs : Aventout, lionel
ya pire que les chiens sur la plage ...
il y a ces putains de chiens de garde, alias les crs.Ils appliquent bêtement un réglement fait par des connards qui connaissent rien à la mer et au kite. Franchement avec la snsm ça se passe beaucoup mieux, ils sont pas aussi obtus et cons que ces crss. En plus ils verbalisent, non seulement si tu passes dans la zone baigneurs alors qu'il pleut, qu'il y a personne dedans et que le vent est de mer avec seulement un couloir de 30 mètres de large pour partir, mais aussi ils te mettent un pv parce que t'es soit disant mal garé sur le parking. Des fois si je me retenais pas je leur ferais subir le même sort que ce caniche qui s'est approché trop près de mon aile.
Il y a la zone des 300 m et à l'intérieur, la zone "baignade
Il y a la zone des 300 m et à l'intérieur, la zone "baignade". Tu ne peux pas naviguer dans la zone baignade mais le CRS ne peux rien contre toi dans les 300 m. La meilleur option consiste souvent à prendre les devants en demandant à l'animal ce qu'il te préconise pour te mettre à l'eau. En gros : si tu ne mets pas sa responsabilité en jeu, que tu lui prouve ton bon sens et ta bonne intéligence, il y a plus de chance pour envisager un "pact" qui te permettra de naviguer : genre : je traverse la zone, je navigue "au large" et comme ca je te fais pas chier.