New Women shadow
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 7
-
- petit nouveau
un mot: MAGNIFIQUE!!!
Fabienne, le harnais ceinture est un autre monde c'est vrai, mais niveau côtes et poitrine il n'y a pas de gènes, ils sont top confort! (pour moi Warrior femme et bientot le shadow mais en noir et violet car moins cher :/)
On voit tellement de harnais ceinture sur les spots, s'ils étaient inconfortables ça serait différent je pense!
Fabienne, le harnais ceinture est un autre monde c'est vrai, mais niveau côtes et poitrine il n'y a pas de gènes, ils sont top confort! (pour moi Warrior femme et bientot le shadow mais en noir et violet car moins cher :/)
On voit tellement de harnais ceinture sur les spots, s'ils étaient inconfortables ça serait différent je pense!
Fabienne34 a écrit :J'ai pas encore essayé le harnais ceinture, j'ai peur de la pression sur la cage thoracique, je me suis déjà fêlée les côtes, mais Il a l'air tout rembourré
les harnais femmes sont adaptées au niveau du tour de taille a la morphologie feminine, certaines marques rembourrent meme specifiquement certaines zone du harnais, donc on passe vite au ceinture, pas d'inquietudes.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »