BRESIL

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

zezzette
Novice
Novice

BRESIL

Messagepar zezzette » dim. 30 oct. 2011 23:15

Bonjour, je recherche des infos, pousada, transfert, alimentation enfin bref toute infos afin d'organiser un trip au bresil (nord est) pour la fin d’année départ au alentours du 17/12
merci a tous :D

Publicité
DOMTARIFA
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar DOMTARIFA » lun. 31 oct. 2011 19:56

salut,
nous sommes à Paracuru (1 heure au nord de Fortaleza), c'est vrai que le coût de la vie au Brésil augmente. Ceci-dit, pour l'alimentation ou les petits resto, il y a encore moyen de bien s'en sortir. Avec mon épouse, nous allons souvent diner dans des restos typiques brésiliens (pas les trucs à touristes), et nous mangeons pour 3-4€ par personne. Dans notre pousada, nous n'avons pas augmenté les prix depuis 5 ans, tout en donnant plus de service (internet wifi gratuit, air conditionné,...). Voilà, si cela te branche de découvrir ce petit paradise, tu peux nous contacter par le web de notre petite pousada, qui s'appelle Paracuru Paradise. www.paracuruparadise.com

zezzette
Novice
Novice

Messagepar zezzette » mar. 1 nov. 2011 11:11

ca fait rêver tout ça !!! je pense que pour la fin d'année gostoso est mieux ou moins mauvais, donc si jamais vous avez des infos sur ce coin ?
MERCI

domi
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar domi » mer. 2 nov. 2011 12:55

Bonjour,
Nous sommes actuellement sur paracuru chez michel ,sa poussada s appelle formula 1, c est 40real la nuit avec petit dej
pour le vol nous avons pris iberia 830€ mais le problème à partir du mois de novembre on doit passer par rio au retour c un peut galère , voir avec la tam c l'info que l on à eu sur place
nous avons loué un véhicule en passant par degriftour de la france cela c est très bien passé, sauf nous eus quelques sueur froide pour rejoindre paracuru c pas la France avc ces panneaux directionnel
la vie est un peut moins chère quand France tu peut prévoir un budget de 20€ par jour sans faire de folie
voilà c que je peux te dire
@ domi

drops1
rang 7
rang 7

Messagepar drops1 » mer. 2 nov. 2011 21:17

Hum il est tout a fait possible de réserver par internet pour un vol avec la GOL il suffit juste de cliquer sur Carte Visa émise à l'extérieur :wink:
Pour la location de voiture pour 1 mois cest 1400 real (46 real par jrs)avec 5000 km inclus et toutes les assurances comprises et le prix reste fixe pour toute l'année.
Le Brésil reste un pays magnifique et bien moins cher que l'europpe ya aucune comparaison possible.

bonne nav et a+ sur l 'eau

ap44500
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar ap44500 » jeu. 3 nov. 2011 02:27

La GOL c’est moins cher. C’est aussi du low cost. Sur 4 vols avec eux j’en suis déjà à 2 modifications de billets.
Actuellement, j’avais prévu de faire Fortaleza à Belém le 28/11 avec un départ 9h10. Le vol est supprimé. Maintenant je suis obligé de m’aranger avec mes connaissances qui sont au brésil. Au numéro international ils ne parlent pas portugais ??? Juste anglais ou espagnol. Ils ne font que de la vente et la GOL ne répond pas aux mails.

zezzette
Novice
Novice

Messagepar zezzette » jeu. 3 nov. 2011 08:11

merci pour toute c'est réponses, pour l'instant toutes les poussada que je contacte affiche des prix de folie: gostoso c'est la croisette brésilienne ?????
si vous avez des plans je suis preneur :D

gaetan.
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar gaetan. » jeu. 23 févr. 2012 21:24

Bonjour tout le monde,

Je suis a Rio pour trois mois et j'ai ramené tout mon matos de kite.
je voulais savoir si qqn d'entre vous serait dans les parages pour faire des weekend de deux ou trois jours dans les environs pour kiter? je sais qu'il y a plein d'endroit incroyable pour kiter ici. je suis déjà aller avec deux personnes à coté de cabo frio qui est à 2h de Rio et c'était top. Malheureusement ces deux personnes sont reparties!

j'espère à bientôt sur l'eau!

merci

Gaetan

keanukite
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar keanukite » ven. 24 févr. 2012 19:12

Si vous cherchez un coin sympa , calme , cool ou il n y a pas de voitures ....Galhinos ... demandez la pousada de Selma ...

jeffnat
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar jeffnat » dim. 26 févr. 2012 15:17

bonjour
je souhaiterais aller passer 15 jours à Noel prochain (fin 2012) lors des vacances scolaires
2 adultes et 2 enfants
j'ai un bon niveau en vagues + mon fils commence (10 ans)
je ne connais pas du tout; je cherche un lieu où il y a du vent (même, fort à très fort), des vagues si possible, un logement près de la plage (avec piscine serait top), sans avoir à trop bouger
votre avis ?
un grand merci d'avance

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »