Salut à tous,
Je m'arrache un peu les cheveux en ce moment pour choisir ma nouvelle board. J'ai changé ma luxury qui avait 1 an car je sentais pas trop son vieillissement (tendance à avoir des petits pets et des rayures).
Je cherche une planche freestyle-freeride qui passe bien le clapot, avec du confort, bonne surfeuse avec une super fabrication pour la garder longtemps. Je fais 183 cms pour environ 78 kgs donc il me faut une taille 135-136. Je suis de niveau fin débrouillé dans un style polyvalent en freestyle. Je suis en train de rencenser les promos des magasins et j'hésite entre
- North jaime 2011 (mais le système pads-straps bof bof pour mes pieds de taille 46)
- RSC supreme 3 (mais quelle qualité de fabrication ?)
- Wainman blunt (je connais pas trop cette board)
- North select (quasi introuvable en promo en taille 135 et quid des pads-straps)
Qu'est ce que vous en pensez ?
Recherche la bonne board en 135-136
Modérateurs : Aventout, lionel
Ces pads la sont vraiment bien, et vraiment confort :
http://kiteshop.fr/pads-straps-goldenboard-p-1441.html
J'ai ca sur une LiquidForce Kaos 2011 de 136, vraiment tip top
Passe très bien dans le clapot, bon pop et bonne construction. Elle a finit dans les cailloux a tapper pendant un certain temps, et y a juste des égratinures sur le dessous et les boads de la planche sont encore nickels...
http://kiteshop.fr/pads-straps-goldenboard-p-1441.html
J'ai ca sur une LiquidForce Kaos 2011 de 136, vraiment tip top
Passe très bien dans le clapot, bon pop et bonne construction. Elle a finit dans les cailloux a tapper pendant un certain temps, et y a juste des égratinures sur le dessous et les boads de la planche sont encore nickels...
j'ai eu la suprême 2 en 133X39 et maintenant la select 2009 132X39......la select a un meilleur carving, jamais elle ne m'a fait défaut dans les courbes ou les manœuvre un peu maladroite, la supreme part plus en sucette mais se reprends rapidement, les deux sont confortables, très confort dans le clapot, la select transmet plus de feeling, la suprême absorbe plus le sensation! je préfère largement le look de la select et cerise sur le gateau elle est plus légère!
j'ai aussi essayé la trx 2008 , bonne planche, apporte peu de sensations dans les pieds et est plus lourdes que le deux ci dessus........
c'est mon avis!
j'ai aussi essayé la trx 2008 , bonne planche, apporte peu de sensations dans les pieds et est plus lourdes que le deux ci dessus........
c'est mon avis!
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »