Bonjour,
quelqu'un saurait-il me dire si je peux utiliser ma vielle barre takoon wook 4 si j'achete une north fuse nue ???
Merci pour vos reponses
barre takoon de wook4 sur north Fuse
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
attention, "bien sur que oui", ne marche pas tout le temps,
le système de sécu est très important: quand on largue est on attaché sur une seule ligne ou sur les deux avants?
Sur des ailes qui n'ont pas a maximum de depower, cela peut poser problème. Donc vérifier d'abord quel est le type de sécurité du constructeur de l'aile.
Nicolas
le système de sécu est très important: quand on largue est on attaché sur une seule ligne ou sur les deux avants?
Sur des ailes qui n'ont pas a maximum de depower, cela peut poser problème. Donc vérifier d'abord quel est le type de sécurité du constructeur de l'aile.
Nicolas
-
- petit nouveau
Sur la fuse la sécu est sur les deux avant car la fuse bascule sur le dos Grace a un système spécifique qui est sur la fuse ,le pb est plutôt le contraire qui est dangereux a savoir une barre north quad sur une aile takoon ou la tu a la sécu sur les deux avant mais tu n'a plus la bascule sur les avants (regarde YouTube tape north fuse 2010 et tu comprendra)avec ta barre takoon qui est avec avant coulissant non pb et je dirai même meilleur sécu
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »