salut a tous ,
je ne sais pas si vous avez deja vu ces episodes ,on est deja a l'episode 3 ,le but est de faire le plus d'images possible sur des spots accessibles ou pas ,on est pas mal orienté modules ,skate etc
pour la suite des episodes ,ca sera d'aller vers differents sports et de faire venir vers le notre des gars d'autres sports ,comme dans cet episode dimitri biau ,snowboarder pro ,
bref en esperant que ca vous plaise ,
http://www.vimeo.com/29445553
a bientot
alex
Ride Circus episode 3
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Novice
J'adore la video, c'est décalé et vous ne vous prenez pas au sérieux. C'est pas vraiment mon style de ride mais ça rend bien. Le cadrage est vraiment super, out-of-focus tout le temps, ça change vraiment des video super lisses et propres qu'on voit tout le temps.
Continuez!
EDIT: Vincent Sudrat a un air de famille avec un certain Julien?
Continuez!
EDIT: Vincent Sudrat a un air de famille avec un certain Julien?
Moi mon reve c'est de me retrouver une fois à Beauduc, à coté de Camprout et sa bande, qu'on prenne des apéro à n'en plus finir pour enchainer sur toutes sortes de mongoleries et autres joyeusetés kitesurfesques
et à la rigueur, qu'on fasse accoupler nos chiens
Continuez comme ça les mecs ca déboite et ca fait plaisir de voir que vous vous marrez comme des cons dans ce que vous faites.
Ré

Continuez comme ça les mecs ca déboite et ca fait plaisir de voir que vous vous marrez comme des cons dans ce que vous faites.

Ré
Manix a écrit :Moi mon reve c'est de me retrouver une fois à Beauduc, à coté de Camprout et sa bande, qu'on prenne des apéro à n'en plus finir pour enchainer sur toutes sortes de mongoleries et autres joyeusetés kitesurfesques![]()
![]()
et à la rigueur, qu'on fasse accoupler nos chiens
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ré
+ 10.000 et encore bravo pour ce nouvel épisode ça déboîte !
-
- Novice