Salut,
pour ceux qui connaissent les Gopro,
la différence de rendu vidéo est elle grande ou franchement assez infime entre
la GOPRO HD 1080, 960 et la Wide Hero 512 (non HD) ?????
la différence de prix étant conséquente, est ce que ca vaut vraiment le coup ?
GO PRO laquelle ?
Modérateurs : Aventout, lionel
DAN a écrit :Certes, le grand angle peut être intéressant pour quelques séquences, mais pour une vidéo entière bonjour le tournis !
Et j'ajoute, ce qui va faire réagir les inconditionnels, que les meilleures Vidéos de Kite ne sont surtout pas faites avec des Go Pro même HD !
Tu as sans aucun doute raison, mais là on demande sur de la Go Pro

Les MEILLEURES vidéos de kite ne sont bien sur pas faites en GOpro puisque
ce sont des pros et j'imagine qu'ils ont un tout autre matos (ex NAISH)......et un autre budget....
Pour moi la Gopro c'est pour faire des vidéos embarquées, KITE SKI voir plongée puisque elle va sous l'eau
donc HD ou pas ?????? le grand angle est effectivement appréciable puisque j'ai l'impression que ca diminue les "tremblements"
ps: DAN, ravi de voir que, comme d'habitude, 'au bout de 2 réponses le sujet dévie rapidement...
.la question s'adressait à ceux qui FONT des vidéos et par conséquent ceux qui connaissent un peu....
Kamikaze, en fait j'ai déja une cam normale qui filme dans l'eau (genre playsport) et effectivement
le rendu est bon.......avoir les 2 serait du coup le top....
ce sont des pros et j'imagine qu'ils ont un tout autre matos (ex NAISH)......et un autre budget....
Pour moi la Gopro c'est pour faire des vidéos embarquées, KITE SKI voir plongée puisque elle va sous l'eau
donc HD ou pas ?????? le grand angle est effectivement appréciable puisque j'ai l'impression que ca diminue les "tremblements"
ps: DAN, ravi de voir que, comme d'habitude, 'au bout de 2 réponses le sujet dévie rapidement...
.la question s'adressait à ceux qui FONT des vidéos et par conséquent ceux qui connaissent un peu....

Kamikaze, en fait j'ai déja une cam normale qui filme dans l'eau (genre playsport) et effectivement
le rendu est bon.......avoir les 2 serait du coup le top....
Désolé de te décevoir Roques mais j'ai un passé de photographe pro , et par voie de conséquence de prise de vue super 8, 8 et 16 alors je pense avoir une connaissance et expérience suffisante pour juger de la qualité d'un matériel adapté à l'activité que nous pratiquons. Et sans dénigrer la Go pro qui, en embarqué pour des films documents ou extrêmes, se révèle être un outil intéressant il reste que la qualité reste quand même très en deçà d'une cam classique que ce soit la normale ou la HD.
OK avec toi donc....
REPONSE à la question de départ que j'ai reçu ce matin d'un mec qui vend sa Gopro non HD:
"si c'est pour une utilisation ski (entre autre), garde ton argent et prend une HD car
quand le temps est "mi soleil mi nuage", la Gopro non hd a du mal a faire la mise au point rapidement et le rendu est assez dégueu (scintillement image au visionage)"
Voila
je vais poster prochainement un TEST montage vidéo court en GoproHD, vous me direz ce que vous pensez de la qualité d'images
REPONSE à la question de départ que j'ai reçu ce matin d'un mec qui vend sa Gopro non HD:
"si c'est pour une utilisation ski (entre autre), garde ton argent et prend une HD car
quand le temps est "mi soleil mi nuage", la Gopro non hd a du mal a faire la mise au point rapidement et le rendu est assez dégueu (scintillement image au visionage)"
Voila
je vais poster prochainement un TEST montage vidéo court en GoproHD, vous me direz ce que vous pensez de la qualité d'images
roques a écrit :OK avec toi donc....
Voila
Wow le mec est vraiment sympa d'être honete comme ça!
et moi qui utilise la gopro, la hd n'est pas comparable a la non HD, donc si tu veux vraiment une Gopro, tu sais laquelle prendre