quel nom ?
Modérateurs : Aventout, lionel
quel nom ?
quand on saute en laissant passer l'aile derrière et en tournant pour la suivre dans la direction opposée à l'appel de saut ?
- frosties !
- Rang 1000+
oui
c'est ça !! sauf que lui le fait au raz de l'eau ça semble moins long...
lui il tourne dés le pop et moi je tourne une fois en l'air, du coup on a l'impression qu'il est sous son aile tout le temps alors que j'ai l'impression de la suivre mais bon j'en sais rien en fait il faudrait que je me vois...
en plus il y a plein de tuto sur youtube je n'y avais pas pensé...
merci

lui il tourne dés le pop et moi je tourne une fois en l'air, du coup on a l'impression qu'il est sous son aile tout le temps alors que j'ai l'impression de la suivre mais bon j'en sais rien en fait il faudrait que je me vois...
en plus il y a plein de tuto sur youtube je n'y avais pas pensé...
merci

Modifié en dernier par verokite le sam. 10 sept. 2011 15:02, modifié 1 fois.
ce qui est marrant c'est que dans un autre de ces pedagos, ils expliquent le front loop transition sans faire un downloop. A mon gout c'est vachement plus complique et moins fluide car tu dois penser a re-appuyer sur la main arriere.
d'ailleurs en y reflechissant bien, je n'ai jamais eu l'idee de faire un front loop transition sans faire un downloop, c'est contre nature je trouve.
d'ailleurs en y reflechissant bien, je n'ai jamais eu l'idee de faire un front loop transition sans faire un downloop, c'est contre nature je trouve.
- Ridezebigone
- + 2000 post !!!
DS Kite a écrit :et moi je cherche le nom d'un saut simple grabé
ou l'on reste comme suspendu et tweaké ou tourné vers
l'arrière, avant de continuer dans la même direction
un lien svp, ce saut a l'air tout con mais plus diff qu'il en a l'air
merci
peut etre le nuclear?
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=o6lIibazid0[/youtube]
effectivement, un peu casse gueule à apprendre mais ça vient assez vite