L'hiver aux Philippines , Boracay

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Viva las vegas
Rang 8
Rang 8

L'hiver aux Philippines , Boracay

Messagepar Viva las vegas » sam. 10 sept. 2011 11:05

Yo
Cet hiver destination le soleil , les cocotiers , le vent , Boracay :D
Si y a des gaulois qui trainent là bas en Janvier et Février n'hésitez pas à me contacter .
Quelques infos pratiques .
Manille Boracay ( Caticlan ) 350km , 1 heure de vol en avion à hélice ( petite piste d'atterrissage à Caticlan ) ou Kalibo , de Kalibo tu prends 1h30 de bus mais 20 kilos tandis que Manille Caticlan 10 kg.
Visa de 21 jours à l'arrivée , prolongation possible sur place ( jusque 1 an :D )
Une chambre sur le spot ou un bungallow entre 10 et 100 roros
Pas besoin de véhicule , tu as tout sur place .
Night life particuliérement ... arrosée Happy hours , alcool trés bon marché :wink:
Si tu viens en couple et que ta femme ne kite pas tu à d'autres activitées White beach , vent off le côté fêtard de l'île avec plongée , shopping , massage ( 1 heure 10 roros , sans finition :wink: )
Aprés quelques problémes sur ma messagerie , je vous laisse mon mail indosafe@yahoo.com
Yo Boracay

Publicité
Stenesis
Habitué
Habitué

Messagepar Stenesis » sam. 5 nov. 2011 18:03

Salut ,

j'y serai du 11 au 23 février si tu as des bon plans je suis preneur !!!

@+

Stéphane

strummy
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar strummy » lun. 14 nov. 2011 09:21

Hallo
Bon souvenir de Boracay , surtout la nuit , le vent n est pas très fort et y pas mal de monde sur l eau le week end , connais tu un spot dans le coin , plus wilderness moins usine a people , coté katiclan ou Kalibo ?
Strummy

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »