bonjour,
J ai fait mes premiers pas dans le kitesurf en aout (maurice et rodrigues) et apres mures reflexions, il me semble que ce me plaise!
mon prochain creneau pour les vacances c'est cet hiver. Je recherche donc une destination pour continuer a apprendre (donc avec des cours et environnement adapte aux pas trop doues lol).Je cherche quelque chose de joli et cool on top of that comme on dit.
a priori ya du vent dans les bahamas. Pourquoi pas mais j ai un peu peur que bahamas= gens argentes et je voudrais bien un truc un peu plus "decale" (le kite c est bien mais moi l environnement autour, paysages et gens, ca compte enormement). Madagascar serait tres bien mais niveau vent je ne pense pas qu en hiver ca le fasse, je me trompe peut etre?
peut etre que certains connaissent les bahamas et que j ai encore tort, on peut se faire un truc vraiment tres bien en dehors des hotels 5 etoiles? dans ce cas, vers ou me tourner et vers qui? (ecole, endroit,...?)
Le bresil je le sens moyen, je le mets de cote, feeling personnel.
Afrique du sud:je le mets de cote aussi.
je comprends bien que mon niveau limite les opportunites mais comme il y a des grands voyageurs ici et des gens qui ont teste pas mal de trucs,...je tente ma chance en demandant. Merci de vos lumieres
Cet hiver pour un debutant qui a pris gout
Modérateurs : Aventout, lionel
Fred, bienvenu au club. Quand on goute au kite ...
Pour l'hiver, t'as soit les Antilles soit l'Afrique. Si tu veux aller plus loin je crois que Le Vietnam et les Philippines sont bien aussi. Il faut aller loin car c'est trop tot pour les spots plus proches (Egypte, Maroque ou Grece).
Aux Antilles il y a : Cabarete (Rep Dominicaine), Martinique/Guadeloupe et St Lucie.
En Afrique: Kenya et Zanzibar.
Sur les spots que j'ai cite tu pourras trouver de cours de kite et des spots adaptes aux debutants.
Bon chance dans tes recherches.
Pour l'hiver, t'as soit les Antilles soit l'Afrique. Si tu veux aller plus loin je crois que Le Vietnam et les Philippines sont bien aussi. Il faut aller loin car c'est trop tot pour les spots plus proches (Egypte, Maroque ou Grece).
Aux Antilles il y a : Cabarete (Rep Dominicaine), Martinique/Guadeloupe et St Lucie.
En Afrique: Kenya et Zanzibar.
Sur les spots que j'ai cite tu pourras trouver de cours de kite et des spots adaptes aux debutants.
Bon chance dans tes recherches.