Avis Barre Ozone Control system

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

snoward
Régulier
Régulier

Avis Barre Ozone Control system

Messagepar snoward » dim. 4 sept. 2011 09:44

Souhaitant changer de barre et vu le prix de la barre ozone je serais intéressé par les avis des utilisateurs de cette barre, nottament la facilité d'utilisation du trim, le confort du grip, le devrilleur des lignes avants fonctionne t-il correctement (en suicide ou connecté sur la ligne de sécu)....
Merci d'avance.

Publicité
mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » dim. 4 sept. 2011 23:35

Le trim fonctionne bien, c'est du classique avec le clam cleat. Pour le grip c'est plutôt confortable, j'ai 2h30 de nav encore avec aujourd'hui et les mains ne sont pas rouges!!! Pour le devrilleur il est entre le chicken et la barre, j'ai pas trop de comparaison par rapport aux autre modèles mais ça fonctionne, par contre ça ne se tourne pas avec deux doigts, il faut le prendre main complète. Sinon si tu déhookes il faut faire gaffe en remettant ton chicken car c'est une sécu à tirer, il faut donc faire gaffe à ne pas la choper, sinon au lieu de te rehooker tu déclencheras!!! Sinon c'est propre et simple.

ptioliv
Novice
Novice

Messagepar ptioliv » lun. 5 sept. 2011 07:38

hello

pour le gril , il est assez confortable je n'ai jamais eu de soucis niveau confort ...
le trim est efficace et facile à utiliser

le dévrillage quant à lui n'est pas efficace du tout , les vrille s'accumule au fur et à mesure des front/back et cite look

niveau s"cu tip top jamais de soucis, le loop fonctionne corectement niveau largage assez facilement. il est rigide ce qui permet d'éviter un largage intempestif comme sur les zeeko

note global sur 10

8

les points à améliorer le système d'émerillon pour dévriller facilement les lignes

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » lun. 5 sept. 2011 08:27

il semblerait que sur la barre 2012, il change le sytème de dévrilleur pour mettre celui identique aux slingshots

freeridernic
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar freeridernic » lun. 5 sept. 2011 17:57

snoward a écrit :Souhaitant changer de barre et vu le prix de la barre ozone je serais intéressé par les avis des utilisateurs de cette barre, nottament la facilité d'utilisation du trim, le confort du grip, le devrilleur des lignes avants fonctionne t-il correctement (en suicide ou connecté sur la ligne de sécu)....
Merci d'avance.

je t'ai répondu en mp

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » mar. 6 sept. 2011 09:29

sinon pour un prix raisonnable tu as ça: http://www.kiteattitude.com/fr/barre_ki ... e_2011.htm

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »