Souhaitant changer de barre et vu le prix de la barre ozone je serais intéressé par les avis des utilisateurs de cette barre, nottament la facilité d'utilisation du trim, le confort du grip, le devrilleur des lignes avants fonctionne t-il correctement (en suicide ou connecté sur la ligne de sécu)....
Merci d'avance.
Avis Barre Ozone Control system
Modérateurs : Aventout, lionel
Le trim fonctionne bien, c'est du classique avec le clam cleat. Pour le grip c'est plutôt confortable, j'ai 2h30 de nav encore avec aujourd'hui et les mains ne sont pas rouges!!! Pour le devrilleur il est entre le chicken et la barre, j'ai pas trop de comparaison par rapport aux autre modèles mais ça fonctionne, par contre ça ne se tourne pas avec deux doigts, il faut le prendre main complète. Sinon si tu déhookes il faut faire gaffe en remettant ton chicken car c'est une sécu à tirer, il faut donc faire gaffe à ne pas la choper, sinon au lieu de te rehooker tu déclencheras!!! Sinon c'est propre et simple.
hello
pour le gril , il est assez confortable je n'ai jamais eu de soucis niveau confort ...
le trim est efficace et facile à utiliser
le dévrillage quant à lui n'est pas efficace du tout , les vrille s'accumule au fur et à mesure des front/back et cite look
niveau s"cu tip top jamais de soucis, le loop fonctionne corectement niveau largage assez facilement. il est rigide ce qui permet d'éviter un largage intempestif comme sur les zeeko
note global sur 10
8
les points à améliorer le système d'émerillon pour dévriller facilement les lignes
pour le gril , il est assez confortable je n'ai jamais eu de soucis niveau confort ...
le trim est efficace et facile à utiliser
le dévrillage quant à lui n'est pas efficace du tout , les vrille s'accumule au fur et à mesure des front/back et cite look
niveau s"cu tip top jamais de soucis, le loop fonctionne corectement niveau largage assez facilement. il est rigide ce qui permet d'éviter un largage intempestif comme sur les zeeko
note global sur 10
8
les points à améliorer le système d'émerillon pour dévriller facilement les lignes
- freeridernic
- Rang 1000+
snoward a écrit :Souhaitant changer de barre et vu le prix de la barre ozone je serais intéressé par les avis des utilisateurs de cette barre, nottament la facilité d'utilisation du trim, le confort du grip, le devrilleur des lignes avants fonctionne t-il correctement (en suicide ou connecté sur la ligne de sécu)....
Merci d'avance.
je t'ai répondu en mp
sinon pour un prix raisonnable tu as ça: http://www.kiteattitude.com/fr/barre_ki ... e_2011.htm
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »