Questons pour les corses...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

cathydamien
rang 6
rang 6

Questons pour les corses...

Messagepar cathydamien » ven. 26 août 2011 20:50

Ayant la possibilité d'obtenir un poste soit sur Ajaccio soit Bastia qu'elles sont les conditions, force de vent, orientation (on, off, side) et qu'elle est la ville qui présente les meilleures conditions?
Ou si vous avez d'autres infos merci.

Publicité
nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nalesc » ven. 26 août 2011 21:44

les corses sauront mieux te répondre que moi, mais le point de vu d'un touriste kitesurfeur, c'est ajaccio sans hésiter !

olivaure

Messagepar olivaure » ven. 26 août 2011 22:00

Rhoo l'autre il a même le choix de la ville, y en as qui sont vernis j'vous jure :D :D :D :D
Heu patron ? Je peux être muté moi aussi ? Quoi a Dunkerque!!!! Bon ok je reste ici :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Veinard vas, profite bien :wink: :D

cathydamien
rang 6
rang 6

Messagepar cathydamien » ven. 26 août 2011 23:20

Oui de la chance même si c'est pas tout de suite mais dans environ 1 an si j'accepte.
Donc pour le moment Ajaccio semble avoir plus de jours navigable d'après vous?

aTi
rang 6
rang 6

Messagepar aTi » sam. 27 août 2011 19:06

Bon alors je suis pas du tout objectif, mais je répondrais Ajaccio sans hésiter!
D'abord parce que Bastia c'est des chèvres :mrgreen: ... non plus sérieusement le choix est difficile, parce que ça navigue dans le nord comme dans le sud autour de ce deux villes, par contre directement sur Ajaccio ou sur Bastia c'est pas le top dans les deux cas, pas les endroits les plus ventés, avec souvent des problèmes d'orientation, mais c'est tout de même jouable directement sur place avec un peu de toile, même si j'aurais une préférence tout de même pour Ajaccio dans ce cas là. Par contre après à - d'1h d'Ajaccio t'as la baie de Propriano qui est souvent bien ventée, et à 2h d'Ajaccio t'es dans le grand sud et là c'est gavade avec les plus beaux/plus ventés spots de l'île (autour de Figari/Bonif/Porto-Vecchio).
J'espère que ça pourra t'aider.

cathydamien
rang 6
rang 6

Messagepar cathydamien » sam. 27 août 2011 19:26

Merci beaucoup aTi pour ces infos tu m'as finis de nous convaincre de plus on m'a dit que l'intégration sociale sur Ajaccio était plus aisée ( vérité ? ) .

sylvain50
Habitué
Habitué

Messagepar sylvain50 » sam. 27 août 2011 21:04

par contre il te faudra du courage pour les routes, propriano à moins 1h, oui mais la route n'est pas vraiment droite!!!!!! c'est fatiguant à la longue.

Retourner vers « Le bar »