Bonjour tout le monde,
On prevoit de partir deuxieme semaine de septembre a Tarifa. On est un groupe de 4 débutants. Est ce que quelqu'un connait une école sympa la bas?
Si vous avez aussi un bon plan pour se loger, ca serait extra.
Merci beaucoup pour les infos et bonnes fin de vacances pour certains veinards!
Ecole Kite tarifa
Modérateurs : Aventout, lionel
salut je suis Dominique, directeur de l'école de kitesurf Bull, à Tarifa. Nous sommes designer, testeur et fabricant des ailes Bull, je fais partie du team des riders-testeurs, en septembre, c'est une super période pour les cours de kitesurf à Tarifa. Regardes notre site web pour des infos sur les cours et Tarifa: http://www.bullschool.com/index.php?art ... =1&clang=3. J'ai mis aussi une liste d'hébergement recommandé sur le web de l'école. Il y a un gite rural (appartement pour 4-6 personnes), super sympa, cela s'appelle Molino El Mastral: www.mastral.com.
Tu peux m'écrire directement à dominique.brayer@gmail.com
a+
Dom
Tu peux m'écrire directement à dominique.brayer@gmail.com
a+
Dom
J'ai passé 1 semaine cet été à Tarifa et j'ai navigué avec l'école bull, vas-y les yeux fermé, ils sont géniaux. Que se soit pour les cours de perfectionnement (pour moi) comme pour les débutant (mon père et ma copine), tout s'est super bien passé. Ils sont très pro, extrêmement compétents et leur matos est top (pour preuve, je suis reparti avec 2 ailes). Vraiment, contactes Dom et tu passera un séjour au top.
Le spot est génial, tu vas te régaler.
Le spot est génial, tu vas te régaler.