Kite dans le 66, 11,34

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Gadjolino
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2263
Enregistré le : mar. 19 sept. 2006 18:58

Kite dans le 66, 11,34

Messagepar Gadjolino » sam. 20 août 2011 09:15

Salut a tous, et désolé de poster au mauvais endroit mais le temps me presse un peu et j'ai plus l'impression que dans la rubrique Trip, on parle des spots du monde entier.
Vu le temps d'annoncé la semaine prochaine, nous voulons bouger avec ma femme dans les départements cités dans le titre .
Nous allons bouger et dormir dans la caisse ,et nous cherchons des endroits ou y'a de l'air si possible, des coins sympa a visiter si pas d'air , et surtout des endroits ou poser le "Camp" sans etre emmerdés ...
Faites vos propos,
Merci d'avance

Publicité
Kundun66
rang 6
rang 6
Messages : 425
Enregistré le : ven. 30 nov. 2007 09:27

Messagepar Kundun66 » sam. 20 août 2011 19:32

Dans le 66, tu as le spot de canet qui marche en thermique mais c'est pas garantie tous les jours. c'est pas super tranquile pour dormir dans la caisse mais il y a des campings. Canet marche en tram mais en off sinon il te faudra aller dans l'étang de barcares ou à la Franqui (11) toujours en off. Pour visiter dans le coin il y a la cote rocheuse Collioure, Port vendres, Banyuls, sympa pour les balades et la plongée ou bien dans les terres ou en montagne il y a plein de rando à faire sans à avoir a faire beaucoup de route.
11 et 34 je connais moins bien.

N'hésites pas si tu veux plus de renseignements.

Gadjolino
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2263
Enregistré le : mar. 19 sept. 2006 18:58

Messagepar Gadjolino » dim. 21 août 2011 00:29

Merci Kundun66 ... ce sera finalement dans le 34 , pour le logement , ce sera plus simple que prévu , on sera hébergés, on aura que la route a faire pour trouver quelques spots ... je crois que l'Espiguette est pas loin, je suis novice en spot du Sud , si y'en a d'autres ou d'autres a éviter, je suis preneur d'infos :wink:

Avatar de l’utilisateur
Ridezebigone
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2308
Enregistré le : dim. 31 oct. 2004 11:54

Messagepar Ridezebigone » dim. 21 août 2011 00:47

prévois surtout des activités annexes au kite pour la semaine prochaine... méchante pétole jusqu'à vendredi au moins (petite tram annoncée mais vraiment petite vendredi) et re-pétole le week end.

j'espère que les prev vont changer d'ici là :?

olivaure

Messagepar olivaure » dim. 21 août 2011 09:03

Petole?..ou?
Ah non moi a la ganguise ça va, y a du vent au moins jusque a Mardi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Modifié en dernier par olivaure le dim. 21 août 2011 16:41, modifié 1 fois.

PETRUS
bavard
bavard
Messages : 181
Enregistré le : sam. 26 févr. 2011 10:24

Messagepar PETRUS » dim. 21 août 2011 11:34

Petole?..ou?
Ah non moi a la gangues ça va, y a du vent au moins jusque a Mardi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


La ganguise? il faut connaitre.... c'est le lac en allant vers toulouse? En tout cas ça souffle souvent vers là bas, c'est vrai!!!

Sinon en ce moment c'est vers canet qu'il faut aller, côté espiguette en ce moment c'est rare que ça dépasse les 10nds en thermique et pas de tram prévu pour cette semaine.... ni de mistral pour beauduc, peut être un petit thermique mardi ou mercredi :?: à moins que ce soit du marin, vaut mieux éviter ils annoncent de la pluie pour le milieu de semaine... en tout cas en ce moment on crève de chaud....

Bonnes vacances

olivaure

Messagepar olivaure » dim. 21 août 2011 16:44

oui c'est ça!!!!
Sur map c'est la retenue de l'Estarde.
Hummm que c'était bon :wink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
j'en rentre juste, trop de monde qui arrive :wink:
Hier c'etait la la meme, mais grosse grosse gavade et on était 3 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
En tout cas il y a que là que ça souffle!!

PETRUS
bavard
bavard
Messages : 181
Enregistré le : sam. 26 févr. 2011 10:24

cochon!!!

Messagepar PETRUS » dim. 21 août 2011 19:30

Tu donnes envie tu sais!!? :x

il en reste un peu pour demain d'après baston... :wink: si tu y vas, peut être tu pourrais me guider pour la mise à l'eau :roll:

Je me tâte avec canet...

olivaure

Messagepar olivaure » dim. 21 août 2011 22:19

Demain je bosse, je pourrais pas venir :(
Mais c'est pas compliqué, tu vas sur google map là:
http://maps.google.fr/maps?q=Salles-sur ... 04823&z=18
C'est au camping du cathare, il faut aller tout au bout du chemin, ensuite ou tu demande a l'auberge de t'ouvrir la barrière (c'est 2€ ou gratuit suivant l'humeur du jour :lol: ) ou tu te gare sur le parking et tu descends le champs a pied. :wink:
Bon ride :mrgreen: :mrgreen:
Par contre je te previens le vent est un peut spécial là bas, traine pas sur la berge et part vite à l'eau :wink:

Avatar de l’utilisateur
yann50
bavard
bavard
Messages : 177
Enregistré le : mer. 9 juil. 2008 16:07

Messagepar yann50 » mar. 23 août 2011 23:41

tu t es gouré d endroit gadjo, c est dans ta normandie natal qu il faut que tu aille a partir de jeudi!!!!!
en plus tu n as pas a te poser la question au niveau de la combi.....tu prends la 5 3!!! ;)
a plus et profite quand meme...


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités