EVO 2008 ou 2010 ?????
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
EVO 2008 ou 2010 ?????
Salut a vous,
Je débute et pensais m'acheter une EVO. J'ai trouvé une offre pour une de 2008 et une de 2010, mais bon cette derniere est 250€ plus chere.
Les évolutions subies par l'EVO sont elles si notable de 2008 à 2010 ?
En gros, vous pensez que ca vaut le coup de manger des pates 1 mois de plus pour pouvoir partir sur la 2010 ?
Je débute et pensais m'acheter une EVO. J'ai trouvé une offre pour une de 2008 et une de 2010, mais bon cette derniere est 250€ plus chere.
Les évolutions subies par l'EVO sont elles si notable de 2008 à 2010 ?
En gros, vous pensez que ca vaut le coup de manger des pates 1 mois de plus pour pouvoir partir sur la 2010 ?
-
- petit nouveau
9,10,12 c'est etrange comme quiver.
7,9,12 a plus de sens pour qqun de plus de 70kg-75kg.
Apres comme vous voudrez naviguer tous les 2 un quiver pour 2 ca ne marchera surement pas tres longtemps
.
En aile unique une 9m est plus adaptee je pense (tjrs pour 70-75kg). Sinon en 2 ailes 7 et 12 pour des ailes d'avant 2010. 7 et 10 ou 6 et 10 pour des ailes de 2010 ou plus.
Dans les tailles > a 9m je te conseillerais plus des rebels que des evos.
Les grandes tailles en Evo ont la reputation d'etre un peu lente.
Evite les rebels 2009 en petites tailles. J'en eu une 7m et c'etait vraiment trop puissant pour une 7m.
Apres pour de meilleurs conseils donne ton poids et la plage de vent ds laquelle tu vas naviguer.
7,9,12 a plus de sens pour qqun de plus de 70kg-75kg.
Apres comme vous voudrez naviguer tous les 2 un quiver pour 2 ca ne marchera surement pas tres longtemps

En aile unique une 9m est plus adaptee je pense (tjrs pour 70-75kg). Sinon en 2 ailes 7 et 12 pour des ailes d'avant 2010. 7 et 10 ou 6 et 10 pour des ailes de 2010 ou plus.
Dans les tailles > a 9m je te conseillerais plus des rebels que des evos.
Les grandes tailles en Evo ont la reputation d'etre un peu lente.