ATTENTION AUX VOLS DE MATOS !!!!!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

kakao
Novice
Novice

ATTENTION AUX VOLS DE MATOS !!!!!!

Messagepar kakao » mer. 10 août 2011 16:09

Salut à tous,

A Sant Pere de Pescadore(Espagne) de nombreux vols a été commis.

1º de nombreuses voitures ce sont faites fracturées(vols de matos,papiers,affaires personnelle....)

2º deux loustiques(kiteurs) un avec des dreadslocks,il a souvent un casque blanc monté d´une gopro et navigue avec une north rebel rouge et son compère qui a une cabrinha rouge,dépouille les autres kiteurs qui laissent leurs matos/affaires sur la plage.
aux premiers abords les gus sont sympa,ils tchatchent avec tout le monde,puis attendent que vous allez naviguer pour vous voler toutes vos affairx gars en ont fait leurs frais !!!! :shock:

aux dernières nouvelles ils auraient passer la frontière, un pote (espagnol) les aurait apperçus vers Leucate le week-end dernier,pour ceux qui sont dans le coin" ouvrez l´oeil",de surcroit du 13/08 au 15/08 il y a un test de matos north 2012,peut être que les loustiques seront dans le coin.....

sportivement.

Publicité
olivaure

Messagepar olivaure » mer. 10 août 2011 16:17

Merci de prevenir c'est cool!!!!
Surtout d'avoir donné leurs descriptions, ça permettra de les dépouiller a notre tour si on les croises :mrgreen: :mrgreen:

sucemoi
rang 7
rang 7

Messagepar sucemoi » mer. 10 août 2011 17:08

y a pas besoin de prévenir qui que ce soit, il est évident qu'au dessous d'une certaine latitude, le vol de matos soit la norme.

olivaure

Messagepar olivaure » mer. 10 août 2011 17:13

Bordel on a trouve le seul kiteur qui vote FN :lol:
Mais vous avez raison venez pas dans le sud, on est tous des sauvages, on va violer vos femmes, tuer votre chien, torturé la belle doch et chourer votre matos.
Franchement Mystic faut que t'arrête là :wink:

voodoospirit
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar voodoospirit » mer. 10 août 2011 17:14

entierement d accord avec mystic.
au dessus d'oslo, les vols sont largement moins frequents, les ours polaires ont une bien meilleures opinions des kiters, ils preferent prendre des bouts de kiters que leurs matos.

Kundun66
rang 6
rang 6

Messagepar Kundun66 » mer. 10 août 2011 17:16

Lol Olivaure,

Compris Kakao le premier gars avec des dreds ont le tabasse! :twisted:

sucemoi
rang 7
rang 7

Messagepar sucemoi » mer. 10 août 2011 17:18

heu je vit ausi dans le sud alors je sais de quoi je parle :mrgreen:
et puis franchement pour que tu arrives à les chopper j'te dit bonne chance, ils sont très doués et organisés. :wink:

Viva las vegas
Rang 8
Rang 8

Messagepar Viva las vegas » mer. 10 août 2011 17:20

Surtout avec des dreadlocks , c'est direct un voleur et un fumeur de joint :mrgreen:
L'habit ne fait pas le moine et , on accuse pas sans preuves l'ami cacao , alors si y a des potos du forum qui ont été victimes de vols ressemblant au signalement de l'ami chocolat ( pardon cacaho! ) , up sur ce post .
Yo cacao yo chocolat :arrow:

olivaure

Messagepar olivaure » mer. 10 août 2011 17:26

RRO merci de soulager si agréablement ce dur jour de petole :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Modifié en dernier par olivaure le mer. 10 août 2011 18:01, modifié 1 fois.

kakao
Novice
Novice

Messagepar kakao » mer. 10 août 2011 17:59

salut habagat,je ne me permetrais pas de juger qui que soit sur son apparence...les vols ont été commis par ces deux individus...c´est un fait !!!!! il y a eu deux plaintes de faites en Espagne.

le gars qui c´est fait volé sa deuxième aile et toutes ses affaires etait tout seul à naviguer avec son pote(d´ailleurs lui aussi à perdu une aile),et les seuls a etre resté sur la plage etaient les deux loustisques,puis les gus se sont fait la male.après ça PERSONNE etait sur la plage....étrange non !!!!! je pense pas que les mouettes leur est piqué leur matos.

et un pote qui est Leucate à vus deux gars (avec leurs descriptions) dimanche soir,demandaient(en espagnol) a un allemand ou se metait les fourgons et camping cars pendant la nuit .....vu l´incomprehension de l´allemand,mon pote est aller les voir pour les aider,et ils sont partis comme "des voleurs" ,sur le coup mon pote n´as pas trop compris...mais aujourd´hui en consultant sur le fofo de kite espagnol,il a vu le témoignage du gars qui c´est fait dépouillé......COINCIDENCES ?????
j´en sais rien,je fait juste passer le message...

Retourner vers « Le bar »