problème surf wainman passport

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

budybud50
petit nouveau
petit nouveau

problème surf wainman passport

Messagepar budybud50 » mar. 26 juil. 2011 12:25

le surf a peut etre 5 sorties, petite balade en avion et avec la dépressurisation de l'appareil, des cloques sur la carène... hallucinant pour un modèle sensé être solide et transportable en voyage, d'où son nom.
ce ne serait pas trop un problème si le SAV de wainman avait pris en charge la réparation de la board, ou échangé ou avoir... que dalle. la planche est restée plus de 2mois au shop, photos envoyées à wainman.
réponse négative, selon eux infiltrations d'eau, refus de SAV.

bon un peu gros quand même,

un peu vert sur ce coup-là, à près de 800e le bébé

d'autres personnes sont elles concernées par un problème de ce genre?

Publicité
EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » mar. 26 juil. 2011 13:00

Aie et puis 2 mois c'est vachement long (d'habitude c'est rapide chez WH) , surtout pour une réponse négative :? Je serai à ta place je referai une demande directement auprès du SAV WH , au moins pour être sur que ton shop a bien insisté sur le peu d'usure/usage de ton surf d'autant que la garantie WH à une charte plutôt à notre avantage http://www.wainmanhawaii.com/support/warranty :wink:

sucemoi
rang 7
rang 7

Messagepar sucemoi » mar. 26 juil. 2011 14:38

tu peux mettre des photos sur le forum histoire d'accentuer la pression sur WH.

=> des bulles d'air dans les strats lors de la fabrication

dv8
rang 7
rang 7

Messagepar dv8 » mer. 27 juil. 2011 00:22

EGaut515 a écrit :Aie et puis 2 mois c'est vachement long (d'habitude c'est rapide chez WH) , surtout pour une réponse négative :? Je serai à ta place je referai une demande directement auprès du SAV WH , au moins pour être sur que ton shop a bien insisté sur le peu d'usure/usage de ton surf d'autant que la garantie WH à une charte plutôt à notre avantage http://www.wainmanhawaii.com/support/warranty :wink:

+1, j'ai eu une réponse négative pour un SAV avec WH (des straps cassés). J'ai contacté directement le SAV WH et sur leur demande envoyé photos et preuve d'achat (pourtant réalisé presque 2 ans plus tôt) et j'ai reçu en 10j des straps neufs de Pologne en 10j. Alors ne t'arrête pas à un échec avec ton shop.

Good luck,

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » mer. 27 juil. 2011 10:30

on se demande à ce moment là l'interêt d'acheter dans un shop, autant acheter direct en pologne!!!! ou alors peut être que le distributeur français est une buse et c'est lui qui ne fait pas son taf!!!

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » mer. 27 juil. 2011 11:28

mlm a écrit :on se demande à ce moment là l'interêt d'acheter dans un shop, autant acheter direct en pologne!!!! ou alors peut être que le distributeur français est une buse et c'est lui qui ne fait pas son taf!!!

Ouais enfin après savoir qui du shop ou de SAV traine de la patte c'est pas toujours facile , par contre tu as toujours la possibilité de ne pas être d'accord et de représenter ton problème en premier lieu auprès de ton shop puis du distributeur France et enfin Europe si tu estimes en avoir besoin ...
La meilleure attitude pour gérer un problème est de rester cool (au moins dans un premier temps...) :wink:

budybud50
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar budybud50 » mer. 27 juil. 2011 12:18

je suis resté cool jusque là, je pense que le shop a fait ce qu'il a pu, maintenant ils estiment que c'est suite à des chocs que la dernière couche s'est décollée. il y a bien quelques petits pets, mais d'une part ce sont des petits enfoncements, et une planche de surf selon moi doit résister a des petits enfoncements, et d’autre part ils ne sont pas au même endroits que les cloques... alors moi je pense tout simplement qu'il y a un problème au niveau de la construction de la planche.
j'ai déjà contacté le distributeur france qui avait l'air un peu surpris d'être contacté direct par un client; second refus.
je pense maintenant que j'ai le droit d'être un tout petit peu enervé.

photos à venir

budybud50
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar budybud50 » mer. 27 juil. 2011 14:37

DSCF0982.JPG
DSCF0982.JPG (114.87 Kio) Vu 1475 fois
DSCF0983.JPG
DSCF0983.JPG (110.35 Kio) Vu 1475 fois

bikicoune
rang 6
rang 6

Messagepar bikicoune » mer. 27 juil. 2011 21:18

je ne vois comment ca ne peut pas etre pris en garantie???!!!
depuis qd les chocs font des bulles pour moi c est un pb de stratification
j ai la meme planche je comence a me poser des questions deja que je la trouvais fragile (enfoncements peinture qui saute)

olivaure

Messagepar olivaure » mer. 27 juil. 2011 22:46

c'est clair c'est clairement un problème de strat :shock: :shock:
j'avais l'habitude de voir des kayaks(construction similaire) voyager en avion et il n'y a jamais eu ce probleme :wink:
Par contre pour l'anecdote, maintenant les kayaks voyagent par voie terrestre car les bateaux arrivaient détruis du a un mauvais traitement des compagnies de vols....
Je vous laisse imaginez l'ambiance lorsque un compétiteur pour les jo vois arrivé son bateau défoncer....
Mais bon je m'éloigne du sujet là.

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »