Salut les gars, voici mon nouveau surf 5'7 quad plaqué pin d'orégon, et sapelli Je suis en attente de recevoir les équipements et après j'essaie direct
Joli boulot ! C'est une planche de surf ou de kite ? Parce que 5,7 en surf c'est vraiment petit, et vu les inserts je suppose qu'il y a des straps de prévus ?
non je ne suis pas ébéniste... c'est du plaquage donc de l'illusion... et oui c'est pour le kite, j'attends les équipements et je remettrai des photos une fois la board montée
félicitations, Si c'est uneréplique de la Global 5'7 elle marchera bien (oublies le Strapless avec) et sera bien plus solide...je mecomprends. en tout cas très jolie
Superbe ! qu'est ce que ça rend bien le plaquage c'est quoi ta technique pour alterner les 2 essences de bois ? (que tout le bazar soit parfaitement aligné etc ??)
le mélange des essences c'est juste collé par dessous, c'est du 6/10 de mm donc on peut se permettre... retour de nav: elle va vite, tape un peu (rigide) les courbes sont progressives, mais ça tourne bien quand même. Bon pivot dans le rooler (vive le quad)