[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=bFokQi8migA&feature=player_embedded[/youtube]
Apparement il y a des gens qui ont continué de croire dans le kitewing et qui naviguent avec.
Je pensais que ca avait ete rayé du monde de la glisse il y a qq ans, n'en ayant plus jamais vus ni entendu parler... me trompe-je?
il y en a parmi vous qui ont essayé ce machin? je trouve ca assez marrant, surtout les vols qu'il s'envoie dans la montagne, meme si a mon avis le degré de securité doit etre pire qu'en vole de pente en kite!
Vous en avez deja croisé??
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Rang 8
-
- rang 7
Ils en font sur l'eau, sur terre, sur la glace et sur la neige, mais le plus impressionnant je trouve c'est les vols qu'ils se mettent en ski. Le seul souci c'est que si t'as une main qui glisse tu es serieusement dans la m****
Je demandais ca car il y a apparement un type qui en fait a 20bornes de chez moi et j'irais bien voir ce que ca donne... J'attends une reponse de sa part et je vous dirai ce que j'en pense si je le vois rider et si je peux tester la bete!
Je demandais ca car il y a apparement un type qui en fait a 20bornes de chez moi et j'irais bien voir ce que ca donne... J'attends une reponse de sa part et je vous dirai ce que j'en pense si je le vois rider et si je peux tester la bete!
Je remonte ce message pour savoir si tu as pu essayer le Kitewing? Qu'est ce que ça donne?
Petite questions aussi aux possesseurs de la bête, quels sont les avantages et inconvénients? C'est pas trop lourd à tenir à bout de bras toute la session? (j'ai pu lire 15kg environ)
Je suis preneur de toutes les infos dispo, Merci!
Petite questions aussi aux possesseurs de la bête, quels sont les avantages et inconvénients? C'est pas trop lourd à tenir à bout de bras toute la session? (j'ai pu lire 15kg environ)
Je suis preneur de toutes les infos dispo, Merci!