Salut à tous,
Il y a deux jours (le 18/07) je suis allé me faire une petite nav' après 24 h de garde aux urgences de l'hôpital de Toulon, histoire de me le changer les idées. Malheureusement, mon cerveau un peu embrumé par la cohue de ceux d'entre vous que j'avais reçu quelques heures avant en piteux état (ainsi que les grand mères, les femmes battues, les SDF, les fous de la vitesse à moto, les enfants que les rothweiller n'apprécient pas, et tous les autres...),mon cerveau donc, n'a pas remarqué que je quittais l'Almanarre sans mon sac de voile (Bandit III, 8m), après une petite heure de nav entre 19 et 20h.
Si un bienheureux l'a pris (pour le mettre en sécurité) en attendant mon appel désespéré, qu'il se fasse connaître, je lui concède d'emblée une carte VIP avec laquelle il (ou elle) est sûr de ne jamais attendre plus de 5 minutes aux urgences du CH de Toulon, et l'envoi illico d'un hélico s'il compose le 15 dans le var pendant l'été.
Docdur au 07 865 670 11
Bon vent à tous & toutes
sac de bandit
Modérateurs : Aventout, lionel
Ouaw! La récompense est alléchante...
Cependant, j'ai du mal à croire qu'un mec qui vienne aux urgences pour une entorse de la cheville puisse passer devant quelqu'un qui agonise pour la simple et bonne raison qu'il a LA carte VIP:
- Euh pardon, bonjour Madame, j'ai la carte VIP, on m'a dit que j'était prioritaire...
- Monsieur, vous voyez bien que la personne devant vous à un guidon de moto qui lui transperce le poumon.
- Bah ouais mais moi j'ai la carte VIP qd mm, pas lui...
J'ai aussi un peu de mal à croire que pour un sac d'aile (62€ sur le premier résultat google), tu soies capable de proposer le déplacement d'un hélico qui coute à peu près 25€/min.
Ce sac d'aile doit vraiment représenter beaucoup pour toi
Bref, je suis désolé pour ton sac et je vois pas vraiment ce qu'on peut faire d'un sac d'aile vide en plus...
J'espère que c'est toi qui va le retrouver, histoire de ne pas devoir affréter un hélico à tes frais.
Bon, treve de plaisanterie, Bonne journée à tout le monde.
Cependant, j'ai du mal à croire qu'un mec qui vienne aux urgences pour une entorse de la cheville puisse passer devant quelqu'un qui agonise pour la simple et bonne raison qu'il a LA carte VIP:
- Euh pardon, bonjour Madame, j'ai la carte VIP, on m'a dit que j'était prioritaire...
- Monsieur, vous voyez bien que la personne devant vous à un guidon de moto qui lui transperce le poumon.
- Bah ouais mais moi j'ai la carte VIP qd mm, pas lui...
J'ai aussi un peu de mal à croire que pour un sac d'aile (62€ sur le premier résultat google), tu soies capable de proposer le déplacement d'un hélico qui coute à peu près 25€/min.
Ce sac d'aile doit vraiment représenter beaucoup pour toi

Bref, je suis désolé pour ton sac et je vois pas vraiment ce qu'on peut faire d'un sac d'aile vide en plus...
J'espère que c'est toi qui va le retrouver, histoire de ne pas devoir affréter un hélico à tes frais.
Bon, treve de plaisanterie, Bonne journée à tout le monde.
-
- Rang 8