Bien le bonjour,
Pour ceux interessé j'ai commandé une barre switchkite pour l'adapter sur ma north (fuse 2010 9 et 12m). Recu en 3 jours en provenance d'angleterre.
A premiere vu la barre ressemblait bcp à celle de north, et bien c'est le cas !! J'ai juste eu à raccourcir un peu les avant en ajoutant un noeud de réglage sur les lignes avant du coté (jpeux mettre une photo si besoin)
Niveau construction, très bon même si ce n'est pas aussi fini que north (exemple visse apparante); le largage est de qualité identique a north, le tchoucht est un peu trop souple à mon gout (je l'ai rigidifier en faisant le tour avec de l'adhésif). La barre à un bon grip mais un peu moin épais que ma north (2010). J'ai également due faire des noeuds sur 2 tetes d'alouette car inversé chez north.
Barre testé également sur une falcom raptor 2 par un pote, fonctionne niquel également
Bref elle fait bien ce qu'on lui demande et le prix est plus que très très correct comparé a du north... (CF REBEL 2012 lol). Je commande une aile fin du mois et ferai également un retour
Retour sur barre switchkite-test av fuse et falcom raptor2
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Bonjour,
J'ai acheté deux nitros, une 12 et une 8 et comme toi recues en 3 jours d'Angleterre. Les ailes sont vraiment top, bien construites. Le one-pump est impeccable et très semblable à celui de chez Cabrinha. Les ailes sont très réactives, on sait toujours où elles se situent dans la fenêtre avec une très très bonne remontée au vent et une excellente sustentation ( en particulier la
. Le redécollage est pas incroyable mais reste très simple dans un vent normal à fort, en plage basse il faut titiller un peu (comme beaucoup d'ailes sur le marché). Au final, pour le prix je les recommande vraiment, c'est du super matos. Juste une question par rapport aux lignes du chicken loop qui passent dans la barre, est-ce que tu aurais un moyen de les gainer ou de les protéger ?
J'ai acheté deux nitros, une 12 et une 8 et comme toi recues en 3 jours d'Angleterre. Les ailes sont vraiment top, bien construites. Le one-pump est impeccable et très semblable à celui de chez Cabrinha. Les ailes sont très réactives, on sait toujours où elles se situent dans la fenêtre avec une très très bonne remontée au vent et une excellente sustentation ( en particulier la

elt93 a écrit :Bonjour,
Juste une question par rapport aux lignes du chicken loop qui passent dans la barre, est-ce que tu aurais un moyen de les gainer ou de les protéger ?
Si c'est comme North, enduire de fart, mais faut le faire quand c'est neuf. Très pratique : le fart en bombe, rien besoin de démonter et efficace

- Frankieboy
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Frankieboy a écrit :je veux dire le B/C maximum (sans le stopper)
Je penses avoir lu 50cm sur le site?
Si c'est comme North, tu peux régler la longueur du B/C en faisant coulisser le camcleat, mais tu gagnes ou perd en en longueur de trim. Et si tu n'utilise pas le stopper ball tu peux le virer, tu gagne 4-5cm de B/C en plus.

- Frankieboy
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Hey fainéant, cherche un peu sur le site !
Tiens la réponse : http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... g91OwiLUDE
Bon j'avoue je ne l'avais pas vu moi non plus


Tiens la réponse : http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... g91OwiLUDE
Bon j'avoue je ne l'avais pas vu moi non plus

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