Salut,
Voilà je pars début aout 15 jours à Salou, je voulais savoir si on avait le droit de rider la-bas ou c'est interdit ?!
Si c'est interdit, est-ce qu'il y a des spots pas trop loin !
Au niveau du vent, sur windguru, ils annoncent rien de très venteux ! Quid pour les thermiques ?
Merci d'avance
Max
Salou, Espagne
Modérateurs : Aventout, lionel
salut exone.
effectivement Salou est interdit au kite surtout au mois d´aout,car tu verras autant de serviettes de plage au mètre carré
le plus proche reste le delta de l´ebro,a environ une heure de route de Salou et 6,40euros de peage
le spot est " le trubacador"
niveau vent c´est pas transcendant au mois d´aout reste les thermiques qui se reveille vers 14H,mais là encore..inch alla..
effectivement Salou est interdit au kite surtout au mois d´aout,car tu verras autant de serviettes de plage au mètre carré

le plus proche reste le delta de l´ebro,a environ une heure de route de Salou et 6,40euros de peage
le spot est " le trubacador"
niveau vent c´est pas transcendant au mois d´aout reste les thermiques qui se reveille vers 14H,mais là encore..inch alla..
-
- + 2000 post !!!
Le petit problème c'est que comme on part en famille, ils ne vont pas m'emmener tous les jours sur spots pour que je rides et que eux reste dans le vent ! Après s'il y a énormément de monde à Salou, ça peut peut-être être un point positif, mais bon je les vois pas faire 2h de route tout les jours pour que je rides, on peut pas genre aller rider le soir ou quoi ?