Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsSécurité !
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
pour aventout

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

pour aventout Répondre en citant
franck_L

bavard

merci pour le don de tes infos sur le site... c'est top.
Je vais essayer de réaliser ton système, mais j'ai des questions après avoir lu les posts précédents :
J'ai une wook 12 sans leach de pompe, comment puis-je coudre une attache ?
Avec ce système, ne perds on pas le bordé choqué en nav ?
La ligne qui coulisse dans le tube, ne pourrait-ce pas être une drisse ou bout classique ?combien mesure ce bout ?
Le boule, où peut-on trouver ça ?
Quand tu largues, les avants coulissent de combien ?
Les attaches entre les lignes AV et le bout qui coulisse ne genent pas le mouvement à l'entrées des tubes ?
Les lignes de tension, comment fais tu pour avoir la bonne longueur ?
Ces lignes de tension, elles s'attachent à combien de cm de la boule de la ligne arrière ?
Au niveau du largage des avants, peut-on choisir les systèmes classiques ?
Peux tu me rappeler quel outil tu utilise pour arrondir les extrémités des tubes alu ?

En grand merci d'avance pour tes réponses...

Je suis un ingénieur/formateur en conception industrielle, si je peux t'aider à résoudre certains problèmes n'hésite pas

Franck

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 20/09/04- 08:58 - Back To Top

je me demandais juste si le fait d'avoir la possibilité que Répondre en citant
franck_L

bavard

je me demandais juste si le fait d'avoir la possibilité que les aV coulissent sur les arrières, n'avait pas des effets néfastes en nav...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 20/09/04- 22:25 - Back To Top

Ok pour la cravatte.,Peux tu continuer pour les autre questi Répondre en citant
franck_L

bavard

Ok pour la cravatte.
Peux tu continuer pour les autre questions ?
Franck

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 20/09/04- 22:28 - Back To Top

super.. compris Répondre en citant
franck_L

bavard

super.. compris

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 20/09/04- 22:34 - Back To Top

5/5 ok Répondre en citant
franck_L

bavard

5/5 ok

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 20/09/04- 22:37 - Back To Top

ok... j'espère que je ne te mobilise pas trop. On continue ? Répondre en citant
franck_L

bavard

ok... j'espère que je ne te mobilise pas trop. On continue ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 20/09/04- 22:44 - Back To Top

Ok, vu Répondre en citant
franck_L

bavard

Ok, vu

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 20/09/04- 22:59 - Back To Top

on y est presque ! Répondre en citant
franck_L

bavard

on y est presque !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 20/09/04- 23:09 - Back To Top

tu as répondu à mes derniers doutes au niveau des tubes et Répondre en citant
franck_L

bavard

tu as répondu à mes derniers doutes au niveau des tubes et coulissants. Mais la question était : quelle longueur entre l'attache de leach de pompe et le noeud sur la ligne arrière.... tu la mesure une fois l'aile gonflée ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 20/09/04- 23:16 - Back To Top

yessss mais j'ai pas encore bien tout compris au niveau de t Répondre en citant
franck_L

bavard

yessss mais j'ai pas encore bien tout compris au niveau de ton wichard et de ta clé... les photos sont trop floues ou trop petites.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 20/09/04- 23:18 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Sécurité !

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com