franck_L .jpg)
|
merci pour le don de tes infos sur le site... c'est top. Je vais essayer de réaliser ton système, mais j'ai des questions après avoir lu les posts précédents : J'ai une wook 12 sans leach de pompe, comment puis-je coudre une attache ? Avec ce système, ne perds on pas le bordé choqué en nav ? La ligne qui coulisse dans le tube, ne pourrait-ce pas être une drisse ou bout classique ?combien mesure ce bout ? Le boule, où peut-on trouver ça ? Quand tu largues, les avants coulissent de combien ? Les attaches entre les lignes AV et le bout qui coulisse ne genent pas le mouvement à l'entrées des tubes ? Les lignes de tension, comment fais tu pour avoir la bonne longueur ? Ces lignes de tension, elles s'attachent à combien de cm de la boule de la ligne arrière ? Au niveau du largage des avants, peut-on choisir les systèmes classiques ? Peux tu me rappeler quel outil tu utilise pour arrondir les extrémités des tubes alu ?
En grand merci d'avance pour tes réponses...
Je suis un ingénieur/formateur en conception industrielle, si je peux t'aider à résoudre certains problèmes n'hésite pas
Franck
|