N’ayant pas un bon niveau (sorti de stage fin septembre 2010 et en saison d'hiver de novembre a fin avril) pour ma première nav de la saison, le 2 mai par vent off (est) à l'almanare, j'ai pris une dépose vent off oblige... dans une école bien réputée et où j'ai fait mon apprentissage l'an passé.
Départ de la plage, je tire 3 bords, tente un saut et je tombe l’attache de mon leash sur mon vieux harnais casse. Mon aile se déchire suite à une frontale! De là, j'ai dérivé pendant plus d'une heure avant que l'un des zodiacs se décide à venir me chercher! Avec 12 ou 15 noeuds, cela ne devait pas être compliqué de retrouver ma planche mais pour cela, il aurait fallut chercher un minimum mais non ce ne fut pas le cas car ils s'en fichait complètement étant donné que ça n'était pas leur matériel... donc pour ma première sortie, cela m'a coûté une planche neuve, une déchirure sur mon aile et le pompon 50€ de dépose!!! J'ai fait toute la plage et la côte jusqu'aux îlots mais je n'ai rien trouvé... j'ai dû faire un heureux!
perdu cabrinha caliber 2010 neuve a l'almanarre
Modérateurs : Aventout, lionel
mysticrider a écrit :tu pourrais nous citer le nom de cette école de voyoux qui t'as réclamer 50 € ?
n'y avait il personne pour te déconseiller de naviguer par off ?
Il n y a qu'une seul école qui possède plusieurs zodiacs sur l'Almanarre il me semble...
Et naviguer par vent off avec peut de vent ne devrai pas poser de prb si on a payer une école pour avoir une assistance en cas de prb?
Il y a eu une renverse dans la soirée ma board et certainement revenue..
signe distinctif: neuve, leash corde polypropylène verte
- ricolerouquin
- + 2000 post !!!
Conseil déjà donné à plusieurs reprises, si tu retrouves ta planche, ce que je te souhaite sincèrement, ou pour la prochaine, un sticker bien collé au sèche-cheveux et ton n° de portable marqué dessus au marqueur indélébile. Malheureusement tous les promeneurs du littoral ne fréquentent pas les forums de flysurf...
-
- + 2000 post !!!
Merci du conseil pour le sticker..
j'avais prévu de le faire mais je me suis dit je le ferai la prochaine foi ou j'irai naviguer seul sans être soi disant surveiller et assisté par une école, à la quel j'ai donner 400€ pour un stage l'été dernier!
et a qui j ai de nouveau payer 50 € pour une dépose à fin de me remettre en confiance pour ma première sortie de la saison !
j'avais prévu de le faire mais je me suis dit je le ferai la prochaine foi ou j'irai naviguer seul sans être soi disant surveiller et assisté par une école, à la quel j'ai donner 400€ pour un stage l'été dernier!
et a qui j ai de nouveau payer 50 € pour une dépose à fin de me remettre en confiance pour ma première sortie de la saison !
deux formule sont proposé par les l'école le cour à 100€ pour surveillance, assistance et conseil ou la dépose a 50€ pour les gents qui savent déjà naviguer mais qui veulent une surveillance et une assistance...
idéal pour un rider en progression qui voudrait tester un plan d'eau ultra flat sans prendre de risque de ce retrouver au large mais seulement il ont oublier de préciser que pour seulement 50€ il mettent une heure vingt a réagir a la détresse de leur élèves!...
idéal pour un rider en progression qui voudrait tester un plan d'eau ultra flat sans prendre de risque de ce retrouver au large mais seulement il ont oublier de préciser que pour seulement 50€ il mettent une heure vingt a réagir a la détresse de leur élèves!...
- happyGrenouille
- petit nouveau