kite aux ilzq canaries

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

pirates
Novice
Novice

kite aux ilzq canaries

Messagepar pirates » mer. 6 juil. 2011 19:06

bonjour,
je voudrai aller aux iles canaries en aôut!!!!!!!!!
__ 1 Quelle est la force du vent ??
__ 2 Quel spot le plus adapté sécurisé non loin de l'aéroport ??
__ 3 Peut on trouver des locations sur place pas cher ??
__ 4 pas spécialement pour la vague ?? plutot flat
Si vous avez une experience car je comptais y allais juste billet d'avion et hébergement sur place camping chambre est ce facile à trouver

merci a vous

Publicité
Twinny
rang 6
rang 6

Messagepar Twinny » jeu. 7 juil. 2011 10:34

tu veux aller où aux canaries ?
je reviens de fuerteventura, ou on n'a pas eu de chance, on a eu grosse pétole.... 1,5J de vent seulement sur la semaine... (on devait avoir un chat noir avec nous... ou alors peut etre que je suis cet animal... )

Concernant Fuerteventura, tu peux trouver le billet d'avion allé/retour dans les 250€ via transavia, le boardbag n'engendre pas de surplus bagage si il fait moins de 20kg.

Au niveau location, c'est pas cher si vous etes nombreux.... et y a des pures villas.
Pour les voitures, bah c'est l'pied, c'est pas cher du tout, l'essence est à moins de 1€ et ils ont des bons freins à mains ^^ ... vu les routes, enfin les chemins à emprunter c'est sympa !! MDR

sinon pour le nord de l'ile, j'ai préféré EL COTILLO, superbe plage, par contre, superbes vagues aussi.... shortbreack, pas facile à passer, sinon il y a FLAGBEACH, proche de CORRALEJO, super à marée Haute, mais vent svt Offshore, la sécu te ramene en cas de soucis (le vent a tendance à se casser la gueule sans prevenir, testé à pas approuvé du tout :/) ...
Puis apres y a le sud de l'ile qu'est sympa du côté de COSTA CALMA (sotavento)...

pas mal de Roches volcanique, un coup à y laisser une aile... super soleil, plages et océan magnifique... paysage desertique, faut aimer...

niveau Ambiance, Corralejo c'est le top, pour faire la teuf le soir ;)....

voila, sinon avec du vent çà doit etre sympa comme destination lol...

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »