Zeeko Kites
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- bavard
Zeeko Kites
Pas mal de post sur les ailes Zeeko.
Je me permets donc de rappeler que si vous le souhaitez , nous avons toute la gamme de Krush en test..
Pour ceux qui ne connaissent pas ou veulent voir la qualité des produits.
Home Spot : Almanarre.
Je me permets donc de rappeler que si vous le souhaitez , nous avons toute la gamme de Krush en test..
Pour ceux qui ne connaissent pas ou veulent voir la qualité des produits.
Home Spot : Almanarre.
- Soeur Emmanuelle
- Rang 1000+
C'est clair, sinon il faut supprimer 90% des messages !!
après, ça me viendrait pas à l'idée d'aller sur le forum d'un shop concurrent pour vanter mes produits, imagine si flysurf.com venait faire de la pub sur ton forum crazy-kite shop...comment le prendais-tu ?
En même temps, si flysurf.com vendait des zeeko, il n'y aurait plus ce soucis
!
après, ça me viendrait pas à l'idée d'aller sur le forum d'un shop concurrent pour vanter mes produits, imagine si flysurf.com venait faire de la pub sur ton forum crazy-kite shop...comment le prendais-tu ?
En même temps, si flysurf.com vendait des zeeko, il n'y aurait plus ce soucis

-
- Rang 1000+
-
- Rang 1000+
-
- bavard
Si j'ai mis ce post , c'est parce qu'il y a bcp de sujet sur les Zeeko krush , et Notus , et les 3 quarts des gens jugent sans avoir essayé......
Je suis pas la pour vendre sur le forum pas comme certains qui passent leur petites annonces, en invitant les gens a aller directement sur leur site pour acheter.
Je suis pas la pour vendre sur le forum pas comme certains qui passent leur petites annonces, en invitant les gens a aller directement sur leur site pour acheter.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »