Stance - Anciens numéros gratos...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

TriStanCe
petit nouveau
petit nouveau

Stance - Anciens numéros gratos...

Messagepar TriStanCe » mar. 14 juin 2011 19:35

Salut à tous,

Nous voulons mettre à disposition les anciens magazines de Stance en ligne gratuitement. Nous avons déjà quelques (très) anciens numéro disponibles dans la rubrique "mag".

Aujourd'hui, nous avons mis le numéro 36 en galerie photo au lien suivant :

http://www.stanceplanet.com/fr/albums/zoom.php?photo_num=2816&album_num=308

Pour agrandir : clic droit - afficher l'image.

D'ici quelques semaines nous allons mettre d'autres magazines plus récents, sous un format bien plus interactif. En attendant, afin de vous proposer la meilleure solution, nous avons une petite question : qu'attendez vous d'un magazine en ligne? Quels sont les points à développer?

Votre avis nous intéresse, car le magazine vous est destiné.

Merci pour vos réponses

Publicité
ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ptite ponette » mar. 14 juin 2011 21:47

on veut des dossards avec des numéros, des classements, des board de races avec des ailerons plus grand que ma b***, une notice comment fabriqué son foil, comment gonflé une boué pour une épreuve de race et plein de tableau descriptifs et comparatifs sur les ailes qui remontent le mieux au vent !

j'aimerais aussi tout savoir sur les règles de sécurité ainsi que tout les équipements de protection et autres gadgets indispensable pour avoir une navigation des plus optimale.

Et si possible que tout les articles et photos du magazine "online" soit d'abord validé par l'ensemble du forum pour être sûr que personne ne soit choqué a sa lecture puisqu'il sera publié sur le net et que du coup vraiment tout le monde pourra le lire ! j'aimerais vraiment que Stance montre notre sport comme une religion telle la pureté absolu d'une ligne de conduite idéale pour la vie quotidienne !

ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ptite ponette » mar. 14 juin 2011 21:49

et surtout une liste noire des spots "OFF" et "ON" qui devrait être interdit car beacoup trop dangereux et aussi une liste noire des riders réputés extrements dangereux sur les plages !

ça serait vraiment top :wink:

Fred_Master
bavard
bavard

Messagepar Fred_Master » ven. 17 juin 2011 11:37

bjr

je trouve l'initiative trés sympa ..... mais j'ai pas compris le : Pour agrandir : clic droit - afficher l'image ???!! :?:

associer un bouton "zoom" dans la page serait plus simple ... parce que là, pour visialiser l'article, je suis obliger de faire clic droit / enregistrer l'image et ensuite l'ouvrir ..... plutôt moyen :?

Fred

Retourner vers « Le bar »