Gruissan: Acces à VN en contournant la flaque ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Kitebird7
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Gruissan: Acces à VN en contournant la flaque ?

Messagepar Kitebird7 » jeu. 9 juin 2011 16:57

Salut, j'ai toujours pris le chemin classique qui longe la flaque sur la droite. Comme vous l'aurez remarqué, au bout du chemin, il y a cette année un passage où il devient de plus en plus délicat de passer sans toucher le bas de caisse.
Est ce qu'il y en a parmi vous qui contournent la flaque par la gauche ? En cette saison, est ce que cette voie est meilleure sans risque de toucher ou de s'enliser ?

Publicité
solair
Novice
Novice

Messagepar solair » jeu. 9 juin 2011 17:41

En plus, la conservation du littoral envisageait de fermer l'accès par PORT LA NOUVELLE :evil: alors que la route est beaucoup plus saine niveau cailloux (enfin s'il n'a pas beaucoup plus du moins :mrgreen: )

FunRider
rang 7
rang 7

Messagepar FunRider » jeu. 9 juin 2011 17:49

:idea: il suffirait d'emmener des pelles pour niveller le terrain à l'endroit du passage délicat, non?

Kitebird7
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Kitebird7 » jeu. 9 juin 2011 19:04

FunRider a écrit ::idea: il suffirait d'emmener des pelles pour niveller le terrain à l'endroit du passage délicat, non?

T'as tout a fait raison, mais j'ai pas ça en stock.

le proto
rang 5
rang 5

Messagepar le proto » jeu. 9 juin 2011 19:30

Avec une board, ça doit le faire. :mrgreen:

:arrow:

Le_Ju
rang 6
rang 6

Messagepar Le_Ju » jeu. 9 juin 2011 20:27

salut,

je ne suis pas un expert de la VN mais il me semble qu'en arrivant au début de la flaque, tu passes:

soit à droite, (chemin que tu empreintes?), qui est "normalement" de meilleure qualité, avec quelques gros trous à la fin,

soit à gauche, tu passes devant les petits chalets de l'école, les cailloux sur la piste sont plus gros (vigilance pour les éviter) et y a un passage à la fin chaud à négocier... mais pas de gros trou...

tu y as été dernièrement? y a beaucoup plu cette semaine sur Gruissan, c'est un peu normal que se soit chaud de passer...

pour la pelle? je peux te dépanner!!

Retourner vers « Le bar »