Salut, j'ai toujours pris le chemin classique qui longe la flaque sur la droite. Comme vous l'aurez remarqué, au bout du chemin, il y a cette année un passage où il devient de plus en plus délicat de passer sans toucher le bas de caisse.
Est ce qu'il y en a parmi vous qui contournent la flaque par la gauche ? En cette saison, est ce que cette voie est meilleure sans risque de toucher ou de s'enliser ?
Gruissan: Acces à VN en contournant la flaque ?
Modérateurs : Aventout, lionel
salut,
je ne suis pas un expert de la VN mais il me semble qu'en arrivant au début de la flaque, tu passes:
soit à droite, (chemin que tu empreintes?), qui est "normalement" de meilleure qualité, avec quelques gros trous à la fin,
soit à gauche, tu passes devant les petits chalets de l'école, les cailloux sur la piste sont plus gros (vigilance pour les éviter) et y a un passage à la fin chaud à négocier... mais pas de gros trou...
tu y as été dernièrement? y a beaucoup plu cette semaine sur Gruissan, c'est un peu normal que se soit chaud de passer...
pour la pelle? je peux te dépanner!!
je ne suis pas un expert de la VN mais il me semble qu'en arrivant au début de la flaque, tu passes:
soit à droite, (chemin que tu empreintes?), qui est "normalement" de meilleure qualité, avec quelques gros trous à la fin,
soit à gauche, tu passes devant les petits chalets de l'école, les cailloux sur la piste sont plus gros (vigilance pour les éviter) et y a un passage à la fin chaud à négocier... mais pas de gros trou...
tu y as été dernièrement? y a beaucoup plu cette semaine sur Gruissan, c'est un peu normal que se soit chaud de passer...
pour la pelle? je peux te dépanner!!