Quiver homogène ?

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
polux33
Novice
Novice
Messages : 35
Enregistré le : dim. 26 oct. 2008 11:20

Quiver homogène ?

Messagepar polux33 » jeu. 9 juin 2011 00:15

Salut tout le monde,

j'ai actuellement 2 waroo 2008 de 7m et 11m avec une barre redline unique et je pensais changer et passer à un quiver de 3 ailes pour avoir une plus grande plage d'utilisation, surtout basse car la 11 warro c'est pas très puissant (enfin je trouve). Je pèse 72kg et comme planche j'ai une Xride M (135x39 je crois).

Je pratique plutot le free ride et j'aime bien faire des gros sauts old school. Les rotations dans tout les sens c'est pas trop mon truc (trop vieux ;-) et je dehook pas encore, mais je pensais m'y mettre un petit peu. J'aime bien les kites qui remontent bien au vent et qui ont un gros depower. Éventuellement plus tard je pensais prendre une 2ème planche directionnelle pour tater de la vague et "cruiser" en light wind. Niveau vent max il faut que je puisse sortir jusqu'à au moins 30kt.

Il y a quelque temps j'ai eu l'occasion d'essayer la Switchblade 2011 et ca m'a bien plus. Je pensais donc m'orienter vers des SB 7 et 10 et un Xbow 13 pour le light (le tout en 2011). Qu'est que vous pensez de ce quiver et de ce choix de kite pour ma pratique ?

Publicité

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités