Bonjour à toutes et tous,
je suis ultra-débutant en kite et je cherche partenaire, débutant ou pas, pour surpasser ce difficile apprentissage...
Navigations sur Quiberon, Carnac ou Presqu'île.
Facilement disponible.
Merci.
A bientôt au bord de la plage.
Puis sur l'eau...
(Très) débutant sur Morbihan
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
Salut, comme toi l'année dernière j'ai du passer par ce cap "d'ultra débutant", j'ai eu la chance de tomber sur un type (pote depuis) sympa et compatissant après mon stage qui m'a aidé et motivé, donc si tu veux une petite assistance sans prétention, pas de soucis, mais seulement si tu à effectué un stage auparavant, car malgré tout je ne remplacerai pas une bonne école de kite... je navigue également sur ces spots assez régulièrement.
En attendant bonnes boites
et tiens moi au jus si tu veux
A+
En attendant bonnes boites

A+
Bonsoir,
Je suis dans le même cas que vous tous, j'habite Vannes et souhaite naviguer sur Carnac-presqu'île-Erdeven.
Je sors d'un stage et je serais ravi de pratiquer avec des partenaires débutants ou pas, pour partager les galères mais surtout progresser en toute convivialité.
Merci
N'hésitez pas à me tenir au jus.
A+
Je suis dans le même cas que vous tous, j'habite Vannes et souhaite naviguer sur Carnac-presqu'île-Erdeven.
Je sors d'un stage et je serais ravi de pratiquer avec des partenaires débutants ou pas, pour partager les galères mais surtout progresser en toute convivialité.
Merci
N'hésitez pas à me tenir au jus.
A+
salut
et bien a ce que je vois je suis pas seul dans ce cas ( debuter et flipper un peu de sortir seul!!!!!) moi je viens d arriver dans la region et suis partant pour se rencontrer et essayer de partager alors si ca vous tente n hesitez pas car c est bien dommage de ne jamais rencontrer personne alors que l on souhaite que ca et puis sortir a plusieurs est toujours sympa
Moi je serais a sarzeau demain a cote de penthievre alors si ca vous tente on se rencontre la bas j aurais une combi scorpion et une voile north evo 9m2.
a bientot.

Moi je serais a sarzeau demain a cote de penthievre alors si ca vous tente on se rencontre la bas j aurais une combi scorpion et une voile north evo 9m2.
a bientot.