(Très) débutant sur Morbihan

Si certains sports sont facile d’accès et peuvent s'apprendre seul, ce n'est pas le cas du kitesurf !
Débutant en kite, ce forum est pour vous.

Modérateurs : Aventout, lionel

MarcoVannes
petit nouveau
petit nouveau

(Très) débutant sur Morbihan

Messagepar MarcoVannes » mar. 7 juin 2011 19:56

Bonjour à toutes et tous,

je suis ultra-débutant en kite et je cherche partenaire, débutant ou pas, pour surpasser ce difficile apprentissage...
Navigations sur Quiberon, Carnac ou Presqu'île.
Facilement disponible.

Merci.
A bientôt au bord de la plage.
Puis sur l'eau...

Publicité
Bensaken
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Bensaken » mer. 8 juin 2011 00:24

Salut, comme toi l'année dernière j'ai du passer par ce cap "d'ultra débutant", j'ai eu la chance de tomber sur un type (pote depuis) sympa et compatissant après mon stage qui m'a aidé et motivé, donc si tu veux une petite assistance sans prétention, pas de soucis, mais seulement si tu à effectué un stage auparavant, car malgré tout je ne remplacerai pas une bonne école de kite... je navigue également sur ces spots assez régulièrement.

En attendant bonnes boites :lol: et tiens moi au jus si tu veux

A+

qgkite29
Novice
Novice

Messagepar qgkite29 » mer. 8 juin 2011 19:39

Salut à vous les bretons :)

Il m'arrive de passer de temps en temps mes WE sur Auray donc pas très loin de Carnac, je te tiens au courant quand j'y passe via message privée, sinon le reste de temps je suis sur le Finistère ^^

A++

FL
rang 5
rang 5

Messagepar FL » jeu. 9 juin 2011 00:15

Salut les Sudistes :)

Toujours prêt à donner un coup de main et se faire de bonnes sessions.

rod mz
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar rod mz » sam. 11 juin 2011 08:47

Bonjour,

Je suis dans le même cas, niveau très moyen et difficile de pratiquer et d'évoluer tout seul.

J'habite à Auray et je serais heureux de trouver un ou plusieurs partenaires avec qui pouvoir pratiquer.

A+

foals
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar foals » lun. 20 juin 2011 00:09

Bonsoir,
Je suis dans le même cas que vous tous, j'habite Vannes et souhaite naviguer sur Carnac-presqu'île-Erdeven.
Je sors d'un stage et je serais ravi de pratiquer avec des partenaires débutants ou pas, pour partager les galères mais surtout progresser en toute convivialité.

Merci
N'hésitez pas à me tenir au jus.
A+

math056
Habitué
Habitué

Messagepar math056 » mer. 22 juin 2011 13:30

Il y a le spot de Penvins (Sarzeau) qui est sympa également pour débuter, moins peupler que Kerhillio, et tu retrouves plus ou moins les mêmes têtes à chaque fois.
Quand tu débutes, faut juste faire attention à la marée, haute ça peut-être compliquer pour décoller, et se mettre à l'eau.

FL
rang 5
rang 5

Messagepar FL » sam. 25 juin 2011 16:55

Un spot sympa c'est le Men Du entre carnac et la Trinité . Pas ou très peu de houle. Grande zone ou l'on a pied (surtout à marée haute) peut de monde.

Top par sud - sud ouest.

Seul hic , interdiction de naviguer l'été

romualdk
petit nouveau
petit nouveau

salut

Messagepar romualdk » mar. 5 juil. 2011 13:41

et bien a ce que je vois je suis pas seul dans ce cas ( debuter et flipper un peu de sortir seul!!!!!) moi je viens d arriver dans la region et suis partant pour se rencontrer et essayer de partager alors si ca vous tente n hesitez pas car c est bien dommage de ne jamais rencontrer personne alors que l on souhaite que ca et puis sortir a plusieurs est toujours sympa :!:
Moi je serais a sarzeau demain a cote de penthievre alors si ca vous tente on se rencontre la bas j aurais une combi scorpion et une voile north evo 9m2.
a bientot.

foals
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar foals » mar. 5 juil. 2011 22:05

Salut!!
J'ai déposé un msg sur ce forum il y a un mois environ.
Je pense aller sur la presqu'île de Quiberon Vendredi aprem pour naviguer (enfin commencer à naviguer^^) donc si certains souhaitent faire de même n'hésitez surtout pas à me faire signe ou me laisser un msg!!
Bonne soirée
Max

Retourner vers « Débutant ? »