(Très) débutant sur Morbihan

Si certains sports sont facile d’accès et peuvent s'apprendre seul, ce n'est pas le cas du kitesurf !
Débutant en kite, ce forum est pour vous.

Modérateurs : Aventout, lionel

MarcoVannes
petit nouveau
petit nouveau

(Très) débutant sur Morbihan

Messagepar MarcoVannes » mar. 7 juin 2011 19:56

Bonjour à toutes et tous,

je suis ultra-débutant en kite et je cherche partenaire, débutant ou pas, pour surpasser ce difficile apprentissage...
Navigations sur Quiberon, Carnac ou Presqu'île.
Facilement disponible.

Merci.
A bientôt au bord de la plage.
Puis sur l'eau...

Publicité
Bensaken
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Bensaken » mer. 8 juin 2011 00:24

Salut, comme toi l'année dernière j'ai du passer par ce cap "d'ultra débutant", j'ai eu la chance de tomber sur un type (pote depuis) sympa et compatissant après mon stage qui m'a aidé et motivé, donc si tu veux une petite assistance sans prétention, pas de soucis, mais seulement si tu à effectué un stage auparavant, car malgré tout je ne remplacerai pas une bonne école de kite... je navigue également sur ces spots assez régulièrement.

En attendant bonnes boites :lol: et tiens moi au jus si tu veux

A+

qgkite29
Novice
Novice

Messagepar qgkite29 » mer. 8 juin 2011 19:39

Salut à vous les bretons :)

Il m'arrive de passer de temps en temps mes WE sur Auray donc pas très loin de Carnac, je te tiens au courant quand j'y passe via message privée, sinon le reste de temps je suis sur le Finistère ^^

A++

FL
rang 5
rang 5

Messagepar FL » jeu. 9 juin 2011 00:15

Salut les Sudistes :)

Toujours prêt à donner un coup de main et se faire de bonnes sessions.

rod mz
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar rod mz » sam. 11 juin 2011 08:47

Bonjour,

Je suis dans le même cas, niveau très moyen et difficile de pratiquer et d'évoluer tout seul.

J'habite à Auray et je serais heureux de trouver un ou plusieurs partenaires avec qui pouvoir pratiquer.

A+

foals
petit nouveau
petit nouveau