Qu'on nous pête plus les couilles avec les prix du matos!!!
Modérateurs : Aventout, lionel
Qu'on nous pête plus les couilles avec les prix du matos!!!
Maintenant vous savez tous combien est payé R.Salles, ou encore comment peu rapporter un petit brevet bien placé (cf Capital de ce soir).<br><br>Alors messieurs des shops (dont certains se font 2/3 de leurs chiffres sur notre ds il parait) c'est pas la peine de faire des yeux de "coquer sans pattes" quand on vous demande des prix plus sérrés, mais commencé plutot par marchander un peu mieux avec les marques...<br><br>Y en a marre de payer pour que vous puissiez continuer a vendre du matos de Wind et pour graisser la patte de certains (qui font ca soit disant pour la passion, hahaha)
precisions pour pas me taper le comité de défence sans objec
Tant mieux pour les gars qui s'en mettent plein les fouilles, mais là c'est le moment de s'y mettre, vous les shops pour faire chuter les prix(parce que nous on va pas pouvoir faire grand chose en toquant a leur portes)...<br>- Comment se fait t'il qu'une planche de kite full-carbon coûte plus cher ou le même prix qu'une planche de wind en carbone de serie???<br>- Pareil pour les ailes (sauf qu'une voile de planche n'est pas destinée a être jetée au bout de deux ans???).
Une bonne board de wake c'est 3000 balles alors qu'elle est
Une bonne board de wake c'est 3000 balles alors qu'elle est en mnoyau mousse et des choses pareil!!! Les planches de wind "full carbon" de race ne sont que des pains de polystyrene enveloppé de carbon et pourtant ça dépasse 7000!!! Ca fait des années que ça dure et dans toute les diciplines!!
Parce que tu trouves que 4500 euros pour un patron d'une PME
Parce que tu trouves que 4500 euros pour un patron d'une PME comme F-One c'est trop!!?? Faut C'est sûr qu'il y a pire comme métier, mais il doit être loin de tes 35 heures! Crée ta boîte, et fais des bénefs, tu verras...
clair que les salaires sont pas énormes, surtout qu'il a inv
clair que les salaires sont pas énormes, surtout qu'il a investi, 1500 euros pour le shaper soit le prix de 2 boards par mois et 1700 celui qui design les ailes et ça en fait une d'aile, je trouve pas les salaires énormément élevé moi...Par contre je sais pas ou passe les thunes car une société de 9 personnes, c'est quand même pas énorme comme frais, mais à mon avis les contrats des coureurs sont pas mal, ça plus les marges des shops, il est peut etre là le hic, ou alors elles sont vraiment bien payées les petites mains asiatiques...
-
- Régulier
une aile cou^te 1500 fr à fabriquer + marketing+developpemen
une aile cou^te 1500 fr à fabriquer + marketing+developpement+ 30 à 40 de marge pour les shops tout est dit
-
- Régulier
oui car ça m étonnerait qu il shape toutes planches ! pas r
oui car ça m étonnerait qu il shape toutes planches ! pas rentable...une machine c est mieux!!!sûrement que l aile couterait moins chére si il y avait moins d intermédiaire mais c est comme ça ! partout pareil pour info le prix d une clio c était 12000fr sorti usine alors....il faut qu il vive mais si c était les grandes ailes ne dépassaient pas 6500 fr ou 7000 ça irait! de toute façon si on ne veut plus payer un tel prix faut retourner à la voile léger ! c est surement plus chére a l achat mais ça ne décotte pas
tu rêves ou quoi??? et c'est pas un PDG (fau arrêter de pete
tu rêves ou quoi??? et c'est pas un PDG (fau arrêter de peter plus haut que son cul!!!!) c'est un patron de PME et il gagne bien sa vie...<br>4500 annoncé dans capital, c'est certainement bien plus en réalitée (il faut que ce soit commercialement correct a l'ecran...) sans compter les a-côté....<br>de toutes façons, j'ai jamais dis qu'il gagnais trop, j'ai dis que les ailes sont beaucoup trop chêre et que les shops ne se forcent pas trop pour negocier...et qu'on sait ou vont nos sous<br>Bref on fais grossir le fortune de certains et c'est tant mieux pour eux...<br>Et comme vous avez pu le voir l'an dernier, les ailes pourrait être vendue vraiment pas chêre que ca fonctionnerais encore (ben oui RRD est pas mort apres les -70%, pourtant ca ressemblais a un destockage massif avant fermeture, non???)<br>Dormez bien et achetez du matos demain, je serais là pour le racheter d'occase, il y a pas de PB...
Et tu penses qu'on fait fortune avec 4500 euros par mois??!!
Et tu penses qu'on fait fortune avec 4500 euros par mois??!!<br><br>Faut arrêter, c'est pas le salaire de Raphael Salles ou de Robby Naish qui plombe le prix des ailes. 3 millions d'euros de chiffre d'affaire, F-One. Je te laisse calculer le pourcentage de ce qui revient dans la poche du "PDG", charges incluses, tu verras que tu gagnes même pas 2% si tu divises ça par deux.<br><br>Et moi je laisse tomber cette discussion stérile...
-
- Régulier
c est sure que c est stérile y en a qu on une idée !! il ouv
c est sure que c est stérile y en a qu on une idée !! il ouvre leur boîte je trouve que son salaire est raisonnable! ce n est pas tant que ça..