Je cherche un tchoutche , ou en trouver ???

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

cris34300
Régulier
Régulier

Je cherche un tchoutche , ou en trouver ???

Messagepar cris34300 » mer. 1 juin 2011 00:47

salut tous le monde , je cherche un tchoutche car jai casser le mien en deux ,, et du coup jai tater les joie du dehooker !! :D

donc je cherche un tchoutche pour metre sur mon chicken loop cabrihna .

merci d'avance .

Publicité
breizhpunishers
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar breizhpunishers » mer. 1 juin 2011 08:05

cris34300 a écrit :salut tous le monde , je cherche un tchoutche car jai casser le mien en deux ,, et du coup jai tater les joie du dehooker !! :D

merci d'avance .

le plus simple c'est d'appelé le shop du coin qui fait cabrihna :p

olivaure

Messagepar olivaure » mer. 1 juin 2011 09:06

Un bout de planche coupé a la longueur voulut, la partit qui s'accroche normalement au wich tu la met direct sur ta boucle de harnais et le tour est joué :wink: :wink:

doudou182
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar doudou182 » mer. 1 juin 2011 16:32

olivaure a écrit :Un bout de planche coupé a la longueur voulut, la partit qui s'accroche normalement au wich tu la met direct sur ta boucle de harnais et le tour est joué :wink: :wink:

C'est dur d'etre clair et faire la diff entre un bout et un bout! :wink: :wink:

Pour une de mes barres qui n'avaient pas de tchoutch, j'ai juste pris de la gaine un peu epaisse et rigide. Tu prends un bout de bout, fais un noeud en huit a l'une des extremites, passe le bout dans la gaine, passe ledit bout sous ta spreader bar au niveau du crochet, puis repasses le bout dans la gaine, et tu fais un noeud en 8.
Et paf t'as des chocapics, et par la meme occasion un tchouch fixé a ton harnais

El Ju
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar El Ju » jeu. 2 juin 2011 00:51

Vous parlez bien du truc que je balance dans la poubelle à recycler avec l'emballage des barres neuves? Je vais me mettre à les garder, mais je ne comprends pas trop l'utilité ... C'est pas plus simple d'apprendre à rehooker?

cris34300
Régulier
Régulier

Messagepar cris34300 » jeu. 2 juin 2011 02:20

El Ju a écrit :Vous parlez bien du truc que je balance dans la poubelle à recycler avec l'emballage des barres neuves? Je vais me mettre à les garder, mais je ne comprends pas trop l'utilité ... C'est pas plus simple d'apprendre à rehooker?

pureeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!! ben pence a moi prochain coup ! mdrrrrrrrrrrrrrr :D

oui bien sur que rehooké cest plus simple ..

mais bon quand je sors ma 9 m nomad dans 30 noeud , jaime pas trop me suprendre en dehooker !!
mdrrrr :D

comme jai qu'un voile , je tire un peu sur les plage d'utilisation donc je vais jusqua 35 noeud avec ma 9 m , claque a 40 ....

et la je serre les fesses toute la session .. mdrr ,

donc jaime pas trop le dehooker dans cest condition laaaaaa :twisted: :lol: :lol:

sinon par 20 noeud pk pas .. :D

alf2291
rang 7
rang 7

Messagepar alf2291 » jeu. 2 juin 2011 08:39

cris34300 a écrit :salut tous le monde , je cherche un tchoutche car jai casser le mien en deux ,, et du coup jai tater les joie du dehooker !! :D

merci d'avance .

http://www.titine-surf-shop.com/kitesur ... ouche.html

la guigne
Régulier
Régulier

Messagepar la guigne » ven. 3 juin 2011 20:15

Pour la dépanne Mc giver prend un bâton de PET pour reboucher les trous de semelles de ski et tu la fixes sur le chicken avec des serre flex.

Retourner vers « Le bar »