1 bonne lunette de soleil doit faire partie de votre quiver

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

f48
petit nouveau
petit nouveau

1 bonne lunette de soleil doit faire partie de votre quiver

Messagepar f48 » ven. 27 mai 2011 00:32

salut à tous
petite info santé visuelle, pensez à vous protéger les yeux en kite c'est vital !
allez faire un tour sur http://www.pub.com, nous avons sélectionné tout ce qui existe en matière de lunettes de kite
ne pas porter des lunettes de bonne qualité en kite peut vous entrainer des kératites, une cataracte avancée ou pire une dmla...
alors protégez vous, parole d'opticien kitesurfeur

Publicité
    Pekno
    + 2000 post !!!
    + 2000 post !!!

Messagepar Pekno » ven. 27 mai 2011 09:22

Sympa ce post, mais il serait interessant d'avoir un eclaircissement sur la liste des lunettes dans ton lien : Lesquelles choisir , pour quelle raison, car à part le prix et le design, y a rien qui aide à choisir....
    Alors en tant qu'opticien, peut etre que tu pourrais refiler des astuces pour bien choisir
    :wink:

Adri
    Rang 8
    Rang 8

Messagepar Adri » ven. 27 mai 2011 09:27

opticboy a écrit :salut à tous
    petite info santé visuelle, pensez à vous protéger les yeux en kite c'est vital !
    allez faire un tour sur http://www.pub.com, nous avons sélectionné tout ce qui existe en matière de lunettes de kite
    ne pas porter des lunettes de bonne qualité en kite peut vous entrainer des kératites, une cataracte avancée ou pire une dmla...
    alors protégez vous, parole d'opticien kitesurfeur

Vous avez selectionné rien du tout, y'a que 2 modèles qui se courent aprés :roll:

" Pour votre bien achetez chez moi "..... si encore y'avait un choix plus large je comprendrais mais là ....

ricolerouquin
      + 2000 post !!!
      + 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » ven. 27 mai 2011 11:29

Mouais... J'aime moyen, moyen le côté directif, voir anxiogène, du message qui n'est finalement que de la pub. Les mots comme "doit" faire partie de votre quiver ou c'est "vital"... Faut pas déconner quand-même.

elbodeguero
      + 2000 post !!!
      + 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » ven. 27 mai 2011 13:34

ricolerouquin a écrit :Mouais... J'aime moyen, moyen le côté directif, voir anxiogène, du message qui n'est finalement que de la pub. Les mots comme "doit" faire partie de votre quiver ou c'est "vital"... Faut pas déconner quand-même.

modération:
      pas faux, post vérouillé (à moins que le posteur nous fasse un bel article pour choisir ses lunettes)

Retourner vers « Le bar »