La Grosse Halu de la journée voire de la semaine ;-(

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
ugh shrimp
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1279
Enregistré le : ven. 11 août 2006 18:50

La Grosse Halu de la journée voire de la semaine ;-(

Messagepar ugh shrimp » mer. 25 mai 2011 17:49

Un petit échange (bien réel) qui me fait froid dans le dos.... On a pas fini de compter les esquintés sur le littoral...

Pffff


--------------------------------

20m² !!!!

Allez arrête le délire, soit tu rigoles et j'ai pas vraiment le temps soit t'es un cadavre en puissance.

Le Kite ça s'apprend avec un stage dans un milieu total secure & avec des pros, si tu fais n'importe quoi même avec des potes expérimentés tu vas te retrouver héliporté direct à l'hosto voire pire, enfin c'est ta vie :-(

Le Kite c'est comme le parapente... ça s'apprends avec des pros.

Va faire un tour sur les forums dédiés tu auras toujours le même retour !

Allez va en stage et éclate toi bien ensuite avec une aile adaptée à ton niveau.

Bonne nav.

Le 25 mai 2011 17:16, XXXXXXX <XXXXXX@@hotmail.fr> a écrit :

Pkoi , parce qu'elle est technique ou parce que ca tire trop fort?
Car j'ai choisi cette taille, mais un autre vendeur me propose 20m² et ma dis que je pourais reussir.
Ca me parait énorme 20, j'ai peu de connaissance.

Donc 320€ la 9m? ca vaut combien neuf?

merci

> Subject: Re: Votre annonce "xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx" sur Leboncoin.fr
> From: XXXXXX@gmail.com
> Date: Wed, 25 May 2011 16:47:01 +0200
> To: XXXXXX@hotmail.fr
>
> C pas vraiment une aile pour débuter mister (Vegas)
> Sinon 320 complète fpi 2 petits trous répares propre aucun autre pb aucune fuite
>
> Envoyé de mon iPhone
>
> Le 25 mai 2011 à 15:35, "XXX" <XXXXXX@hotmail.fr> a écrit :
>
> > Bonjour,
> >
> > Je suis très intéressé par la 9m².
> > Je suis débutant.
> >
> > A combien la vendez vous?
> > A t'elle était réparé?
> > merci
> >

Publicité
kiterjul
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2940
Enregistré le : lun. 13 févr. 2006 17:41

Messagepar kiterjul » mer. 25 mai 2011 18:33

et on s'etonne de voir des accidents avec des debutants :shock: :shock:
completement taré le gars, une 20m.
en meme temps il aura un sacre trou entre la 20 et la 9 :lol: :lol: :lol:

glookz
rang 5
rang 5
Messages : 295
Enregistré le : lun. 27 août 2007 16:19

Messagepar glookz » mer. 25 mai 2011 18:39

C'est le moment de faire de la pub au shop... vous avez le nom?

Avatar de l’utilisateur
ugh shrimp
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1279
Enregistré le : ven. 11 août 2006 18:50

Messagepar ugh shrimp » mer. 25 mai 2011 18:47

C certainement pas un shop y'a bien longtemps que ça ne se vend plus en shop même en occaz MDR

Et on a pas pour balancer ;=)

glookz a écrit :C'est le moment de faire de la pub au shop... vous avez le nom?

glookz
rang 5
rang 5
Messages : 295
Enregistré le : lun. 27 août 2007 16:19

Messagepar glookz » mer. 25 mai 2011 18:49

ugh shrimp a écrit :C certainement pas un shop y'a bien longtemps que ça ne se vend plus en shop même en occaz MDR

Et on a pas pour balancer ;=)

glookz a écrit :C'est le moment de faire de la pub au shop... vous avez le nom?


A ce niveau la j'appelle ca de l'utilite publique moi.
Mais bon si c'est pas un shop ya pas debat et je peux respirer un gd coup :wink:

olivaure

Messagepar olivaure » mer. 25 mai 2011 19:10

Ce qui est sur, c'est que l'on as pas finit de compter les cadavres.....
Bon au moins ça dépeuplera un peut les spot, c'est ce que l'on appel la sélection naturel!!!!
Dimanche aux DOS au Barcares encore du grand n'importe quoi.....

Fabienne34
rang 7
rang 7
Messages : 708
Enregistré le : lun. 24 mai 2010 12:34

Messagepar Fabienne34 » mer. 25 mai 2011 19:18

olivaure a écrit :Ce qui est sur, c'est que l'on as pas finit de compter les cadavres.....
Bon au moins ça dépeuplera un peut les spot, c'est ce que l'on appel la sélection naturel!!!!
Dimanche aux DOS au Barcares encore du grand n'importe quoi.....

ah bon? Qu'est ce qu'il y a aux Dosses?

olivaure

Messagepar olivaure » mer. 25 mai 2011 19:45

Du grand n'importe quoi, comme sur tout les spots en ce moment...
Dimanche gros carton de tram avec je pense des claques à +de 40N...
Plein de debutant qui remonte a peine au vent, vent ON avec de jolie cailloux, digues, voitures....
Je sort de l'eau a la rue complet en 7M (je fait 93Kg) là un debutant me demande de lui decoller sa 7M, je lui explique gentiment que c'est chaud, qu'il y a de tres nombreux obstacles sous le vent et qu'il vaudrais mieux qu'il s'abstienne aujourd'hui et que de toute façon je ne le decollerais pas...ce que j'ai fait, mais biensur il a trouver quelqu'un d'autre...
1H plus tard, deux débilesde touriste, habillés en Lenten arrivent, tente de connecter une aile sans y parvenir heuresement....

ça me sidere de plus en plus a chaque nav, les gens sont vraiment débile, stupide, con et suicidaire.... :twisted: :twisted: :twisted:
A tel point que maintenant je navigue sur les spot connu que quand je n'ai vraiment pas le choix, les autres sessions je choisit des spots ou on est une dizaine grand max....

ADitRien
Régulier
Régulier
Messages : 97
Enregistré le : lun. 8 févr. 2010 23:26

Messagepar ADitRien » mer. 25 mai 2011 21:17

Oui il y en as de plus en plus Olivaur tu as du voir la kiteloop contest ?? des grand fou non ?? :)

Perso je ride au Havre, Seine Maritime, et nous avons la chance et la malchance d'avoir un plage de galets et certains mecs débarque leash de planche téléphone, pas de casque le "winner" quoi il décolle une 14 fuse tout neuve, board Jaime tout neuve, fin bref il essaye de sortir de l'eau, il a du mal mais il commence a navigué okay sauf que là le mecs a faillie emplafonner un rider avec sont aile le rider lui dit de faire attention 3 min plus tard il me fait la même. Il balance sont aile sur mes lignes, je l'évite en faisant passer mon aile a 1 m de l'eau, je lui gueule dessus gentille-ment il ronchonne. 5 min plus tard il me refait le coup je lui gueule vraiment dessus il capte toujours rien et là il percute les ligne de mon pére. Le father largue, l'aile du gas par en loop normal. Il reste accrocher genre je vais contrôlé le truc et tous ça a 150m de la digue du port. Mon pére ce fait trainer par sont leash qu'il arrive a larguer de justesse le mecs toujours pas broncher, sont aile ce crache a 30m mm pas de la digue, je la prend la met face au vent. révolté je l'incendie bon okay je fait 1m60 il faisait 2m mais pas grave je me lache sur lui et le mec me dit "ohhhh c'est pas de ma faute j'ai pris 1h de cours' et là tu te dit 1h de cour 14m fuse ( c'est le nouveau nom des rhino) tu te dit là gros gros problème parlons pas du leash !!!!!!!

olivaure

Messagepar olivaure » mer. 25 mai 2011 22:58

Oui il y en as de plus en plus Olivaur tu as du voir la kiteloop contest ?? des grand fou non ??


Oui, tout simplement un autre monde!!!
Franchement du beau monde, du gros niveau et un spectacle hallucinant!!!!
Hadlow est vraiment au dessus du lot, un extra terrestre, j'ai quelques photos, si j'ai deux minute je balance ça :mrgreen: :mrgreen:
Y avait aussi un Americain(je crois) en Flexi rouge (avec un petit drapeau sur une ligne) qui envoyé des kiteloop comme un gros bourrin!!! Si vous savez qui c'est je suis preneur!!!
Les autres n'était pas là non plus pour faire de la figuration. :D :D


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités