Qui veut rider aux alentours de leucate-la palme et autres ?

Si certains sports sont facile d’accès et peuvent s'apprendre seul, ce n'est pas le cas du kitesurf !
Débutant en kite, ce forum est pour vous.

Modérateurs : Aventout, lionel

jayjay31
petit nouveau
petit nouveau

Qui veut rider aux alentours de leucate-la palme et autres ?

Messagepar jayjay31 » mer. 25 mai 2011 14:41

Bonjour à tous,

J'ai 27 ans, je vis à toulouse, mais je passe quasiment tous mes we juste au-dessus de canet en roussillon (sainte marie de la mer). Je cherche donc des kiteurs/euses motivés pour naviguer avec moi dans la région.

Mon niveau : je fais du kite depuis peu, 16h de cours plus précisément (il me reste 4h à faire) à l'étang de La Palme, je tire les bords des 2 côtés, je remonte gentiment au vent.

Au départ, vu que je débute, les spots seront limités. Pour ma part, je n'ai essayé que La Palme mais je suis ouvert à toute proposition du moment que cela permet de rider en sécu.

Mes dispos : les we (j'ai notamment en tête les 4 jours pour l'ascension)

Mon matos : aile NORTH EVO 7m² - planche gonzales

J'espère à bientôt, jérémie

Publicité
trajan
rang 7
rang 7

Messagepar trajan » mer. 25 mai 2011 19:02

Heu, tu parles de "Sainte Marie la Mer" dans les PO, et pas des Saintes Marie de la Mer en Camargue, BDR :wink:

Fabienne34
rang 7
rang 7

Messagepar Fabienne34 » mer. 25 mai 2011 19:35

jayjay31 a écrit :Bonjour à tous,

J'ai 27 ans, je vis à toulouse, mais je passe quasiment tous mes we juste au-dessus de canet en roussillon (sainte marie de la mer). Je cherche donc des kiteurs/euses motivés pour naviguer avec moi dans la région.

Mon niveau : je fais du kite depuis peu, 16h de cours plus précisément (il me reste 4h à faire) à l'étang de La Palme, je tire les bords des 2 côtés, je remonte gentiment au vent.