.......et çà fait du bien !!!! Peace ...........
http://vimeo.com/23768510
http://makemydayepisodes.com/episode2/index.php?page=2&ipp=#comments
Y' a aussi du kite ou il n'y a pas que le kite ......
Modérateurs : Aventout, lionel
Je me disais en lisant la description que le mec etait vraiment serein de traverser la pointe du raz.. Mais si c'est le meme bonhomme qui a navigué au niveau du cap Horn, tout de suite on comprend qu'il est pas la pour compter les pâquerettes.
L'idée est respectable, Et la comm pas mal s'il a reussi a faire passer ca sur france 3..
Cheers
L'idée est respectable, Et la comm pas mal s'il a reussi a faire passer ca sur france 3..
Cheers
-
- rang 6
doudou82 a écrit :Je me disais en lisant la description que le mec etait vraiment serein de traverser la pointe du raz.. Mais si c'est le meme bonhomme qui a navigué au niveau du cap Horn, tout de suite on comprend qu'il est pas la pour compter les pâquerettes.
Le mec s'est juste Bruno Sroka, multiple champion du monde de race

multiple champion du monde ! ou est ce que t'as vu ça toi ????
et depuis quand ? parce que moi je l'ai jamais vu sur un podium au côtés d'un aaron hadlow ou autre kevin langeree.
Et puis pourquoi s'emmerdé à faire de la pub pour 2 espions capturés dans un pays en guerre ?
Qui a payé cette belle affiche accroché a son kite ? j'espère que c'est pas avec le pognon de notre cotisation ffvl !! ou plutôt avec notre cotisation annuelle spécifique du service public télévisuel !
et depuis quand ? parce que moi je l'ai jamais vu sur un podium au côtés d'un aaron hadlow ou autre kevin langeree.
Et puis pourquoi s'emmerdé à faire de la pub pour 2 espions capturés dans un pays en guerre ?
Qui a payé cette belle affiche accroché a son kite ? j'espère que c'est pas avec le pognon de notre cotisation ffvl !! ou plutôt avec notre cotisation annuelle spécifique du service public télévisuel !
d'abord on a jamais dit que sroka faisait du freestyle, c'est pour cet raison que tu ne l'a pas vu sur des podiums aux cotes de freestylers... pour info il fait de la race...
Et tu as l'air de tout melanger je crois... se sont deux journalistes retenus depuis bientot deux ans dans des conditions que tu ne souhaiterais pas pour ton rat d'appartement...avec d'autres accompagants dont on parle peu.
Si ces personnes faisaient parties de tes proches tu ne dirais pas de tels idioties
gardes tes reflexions pourris pour toi, mais sinon si tu cherches a provoquer, c'est bien fait,
, mais visiblement tu as des contact dans les services secrets pour dire de tel conneries, va rider, ça eliminera ta colere et ta frustration.... et toutes tes confusions
Et tu as l'air de tout melanger je crois... se sont deux journalistes retenus depuis bientot deux ans dans des conditions que tu ne souhaiterais pas pour ton rat d'appartement...avec d'autres accompagants dont on parle peu.
Si ces personnes faisaient parties de tes proches tu ne dirais pas de tels idioties

Modifié en dernier par Tovsky le jeu. 19 mai 2011 09:47, modifié 1 fois.
Toi aussi t'es un champion Mysticrider , y'a pas que le freestyle dans la vie
L'idée de base est de montrer que le kite peut servir à d'autres choses en terme d'image qu'un simple sport , que ce soit en défendant une cause humaine (B Sroka) ou en ayant une approche humaine d'un trip (J Eloy).......
Après j'imagine que tu préfères financer Drucker ou Delarue avec ta redevance ...........

L'idée de base est de montrer que le kite peut servir à d'autres choses en terme d'image qu'un simple sport , que ce soit en défendant une cause humaine (B Sroka) ou en ayant une approche humaine d'un trip (J Eloy).......
Après j'imagine que tu préfères financer Drucker ou Delarue avec ta redevance ...........

si si on peut rigoler de tout mais pas avec n'importe qui
Par contre si c'est du premier degres mea culpa, mais au vu de ta redaction, je pense que tu t'es apperçu de ta MEGA boulette, et c'est tout a ton honneur, y'a que les c... qui ne change pas d'avis.
Par contre soit pas si imbecile, utilise les emoticones, ça fait comprendre le 1 degres

Par contre si c'est du premier degres mea culpa, mais au vu de ta redaction, je pense que tu t'es apperçu de ta MEGA boulette, et c'est tout a ton honneur, y'a que les c... qui ne change pas d'avis.

Par contre soit pas si imbecile, utilise les emoticones, ça fait comprendre le 1 degres