spot kite près de Nîmes

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

matheod
petit nouveau
petit nouveau

spot kite près de Nîmes

Messagepar matheod » mar. 17 mai 2011 20:47

Salut à tous,

je vais en stage à Nîmes cet été et j'aurais voulu savoir quels étaient les spots les plus proches de cette ville et les plus simples d'accès. Je ne connaît pas du du tout la région et Beauduc me tente bien mais j'ai cru comprendre sur les forums que ce n'était pas facile d'accès. Je pourrais naviguer que le weekend mais si certains sont intéressés par faire du covoiturage pour se rendre sur les spots, je suis preneur et j'ai une voiture.

Merci pour votre aide
Ciao

Publicité
manu84
rang 5
rang 5

Messagepar manu84 » mer. 18 mai 2011 14:13

Pour toi le plus près sera l'Espiguette après Port-Camargue. Mais bonjour les embouteillages pour y aller et en revenir...

mickyte
Habitué
Habitué

Messagepar mickyte » mer. 18 mai 2011 23:00

D'ailleurs j'ai une question pour les locaux à propos de l'Espiguette.

Pour la semaine prochaine, ils annoncent pas grand chose comme vent vous pensez qu'on peut compter sur un peu de thermique l'après midi? Le thermique marche bien en ce moment? Si oui il se lève à quelle heure? 14H ? Il monte en général à combien? 12 noeuds, ou on peut espérer mieux (genre >15 noeuds) ? :D

Merci beaucoup pour les infos.

matheod
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar matheod » jeu. 19 mai 2011 09:42

Les embouteillages, c'est ce sont dont j'avais peur ! comment est ce au mois de Juin ? les gens commencent à arriver je suppose mais ce n'est pas encore la pleine saison

bruno30
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar bruno30 » lun. 23 mai 2011 18:21

Juin ça va, le pire c'est Août.
La zone de décollage est au premier parking.

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »