Salut à tous,
je vais en stage à Nîmes cet été et j'aurais voulu savoir quels étaient les spots les plus proches de cette ville et les plus simples d'accès. Je ne connaît pas du du tout la région et Beauduc me tente bien mais j'ai cru comprendre sur les forums que ce n'était pas facile d'accès. Je pourrais naviguer que le weekend mais si certains sont intéressés par faire du covoiturage pour se rendre sur les spots, je suis preneur et j'ai une voiture.
Merci pour votre aide
Ciao
spot kite près de Nîmes
Modérateurs : Aventout, lionel
D'ailleurs j'ai une question pour les locaux à propos de l'Espiguette.
Pour la semaine prochaine, ils annoncent pas grand chose comme vent vous pensez qu'on peut compter sur un peu de thermique l'après midi? Le thermique marche bien en ce moment? Si oui il se lève à quelle heure? 14H ? Il monte en général à combien? 12 noeuds, ou on peut espérer mieux (genre >15 noeuds) ?
Merci beaucoup pour les infos.
Pour la semaine prochaine, ils annoncent pas grand chose comme vent vous pensez qu'on peut compter sur un peu de thermique l'après midi? Le thermique marche bien en ce moment? Si oui il se lève à quelle heure? 14H ? Il monte en général à combien? 12 noeuds, ou on peut espérer mieux (genre >15 noeuds) ?

Merci beaucoup pour les infos.