Besoin d'aide rien a voir avec le kite
Modérateurs : Aventout, lionel
Besoin d'aide rien a voir avec le kite
Comment je peux faire imprimer un document PDF proteger contre l'impression et le "copier, coller" .Il me faut le systeme au plus vite ou je suis mort.<br>Aller les gars: solidarité.<br>
Je ne peux ni copier coller ni imprimer il est telechargeabl
Je ne peux ni copier coller ni imprimer il est telechargeable, c'est tout.<br>voici l'adresse<br>www.sou.edu/business/dungan/ba427/SampleCases/cannondale.pdf<br><br>
regarde bien
Si tu regarde bien les boutons d'Acrobat Reader, tu verras celui avec un T (Text Select Tool). Il permet de sélectionner certaines parties du texte et de faire un copier par la suite. Il y a également la fonction "Select All" dans le menu "Edit". Mais attention, tout n'est pas copié, ya quelques passages de texte qui ne peuvent pas être copié-collé (par exemple le titre du document fourni par La tortue ci-dessous)
Lisez ca avant de repondre
Vous etes bien gentil les gars mais, je suis en train de vous posez la question comment je peux pirater ce document, les manipes d'utilisation je sais les faire, copier coller select all....... Je sais tout sur acrobat ( pas tres compliquer).<br>Alors maintenant a vous de me dire. comment je peux faire.<br>Select ca marche, mais pas "copier colle".<br>a+<br><br>
Essaie ca si ca te convient !,www.gohtm.com,Lo.
Essaie ca si ca te convient !<br>www.gohtm.com<br>Lo.
la dernière des solutions: impression écran...
Ici votre message